Fusion définitive de Warzone et Vanguard Royale - Dexerto.fr
Call of Duty

Fusion définitive de Warzone et Vanguard Royale, de gros changements en perspective

Published: 22/Mar/2022 8:53

by Martin Thibaut

Share


Avec Warzone Saison 2 Reloaded, Raven Software a annoncé que Vanguard Royale sera supprimé et fusionné pour créer une seule expérience de Battle Royale.

La Saison 2 Reloaded sera disponible le 23 mars et de nombreux changements sont prévus. Si Rebirth fait l’objet d’un remaniement massif, les modes de Battle Royale de base reçoivent un traitement similaire.

Lorsque la Saison 1 a été lancée, les joueurs ont eu droit à Vanguard Royale. Ce mode de jeu ne leur permettait d’utiliser que les armes du dernier titre de CoD. Cela n’a pas seulement affecté la méta, mais a également eu des règles très différentes.

Advertisement

Dans le cadre de l’unification de la communauté et de la création d’une expérience commune, Raven a révélé qu’ils s’en débarrassaient et qu’il n’y aurait plus qu’un seul mode BR.

Warzone
Activision
Vanguard Royale a été retiré de Warzone pour être combiné en un seul mode.

Vanguard Royale fusionne avec Warzone

Le 21 mars, Raven a révélé que Vanguard Royale allait fusionner avec la bataille royale classique pour créer un seul mode dans Warzone.

Cela a été décrit comme un effort pour prendre le meilleur des deux mondes; de Vanguard Royale et de Warzone et en faire l’expérience ultime..

Raven Software avait précédemment publié un sondage demandant aux joueurs s’ils souhaitaient bénéficier du buff de 50 points de vie dans Warzone. Et après un vote, il semble que le studio ait décidé que la meilleure solution était de combiner les modes.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Le nouveau BR combinera des caractéristiques de Vanguard Royale.

Avec la fusion des deux, cela signifie que des choses comme le up de 50 points de santé, les spéciales et les événements de réapprovisionnement qui étaient un élément essentiel de Vanguard Royale, arriveront dans la nouvelle expérience de Battle Royale.

En plus de cela, cela signifie que la méta pourrait se diversifier très largement.

Les joueurs pourront s’y rendre dès la sortie de la Saison 2 Reloaded, prévue pour le 23 mars.