Ce fusil d'assaut de Warzone peut se transformer en sniper - Dexerto.fr
Call of Duty

Cet ancien fusil d’assaut de Warzone peut se transformer en sniper

Published: 21/Mar/2022 21:08

by Gaston Cuny

Share


FaZe Swagg a réussi le défi de transformer ce fusil d’assaut favori de la communauté en un sniper dans la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific.

Le créateur de contenu de FaZe Clan a trouvé une classe personnalisée unique qui permet d’avoir un fusil de précision dans les mains alors que ce n’est en réalité qu’un simple fusil d’assaut, parfait pour dominer vos duels dans les terrains grands ouverts de Caldera lors de la Saison 2 de Warzone Pacific.

FaZe Swagg est clairement un expert de Warzone et il prétend désormais avoir découvert le 14e fusil de précision du battle royale en équipant une lunette de sniper à un fusil d’assaut. Cette classe qu’il a créé est assez différente des autres qu’il a déjà pu nous présenter, mais elle envoie tout de même du lourd.

Advertisement

Activision
La CR-56 AMAX est une arme très populaire depuis le lancement de la Saison 3 de Warzone.

Sur Caldera, cette classe vous sera extrêmement utile pour pouvoir avoir une précision incroyable sur vos adversaires à longue distance. Si vous êtes prêt à tester votre visée, nous allons vous faire découvrir cette nouvelle classe plutôt atypique.

Le fusil d’assaut CR-56 AMAX de Modern Warfare était très populaire lors des premiers mois de Warzone, même si c’est moins le cas depuis l’intégration de Black Ops Cold War et Vanguard. Mais FaZe Swagg a réussi à faire revivre cette arme en lui donnant des accessoires spécifiques.

La classe de FaZe Swagg de la CR-56 AMAX version sniper

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Viseur : Lunette de sniper
  • Munitions : Chargeur M67 de 10 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Il n’y a pas beaucoup de fusils d’assaut qui ont la possibilité d’être équipés d’une lunette de sniper sur Warzone alors profitez de la CR-56 AMAX comme il se doit !

Advertisement