Ce fusil d'assaut s'impose dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce fusil d’assaut s’impose dans Warzone et pourrait bien changer la méta

Published: 11/Mar/2022 10:56 Updated: 11/Mar/2022 11:12

by Martin Thibaut

Share


Bien que Warzone reçoive un flux constant de contenu provenant de Vanguard, les joueurs ont eu droit à une autre arme de Cold War : le Vargo 52. Cette arme s’est déjà révélée être une arme méta, avec le meilleur K/D de Warzone Pacific Saison 2.

De nombreux éléments doivent être pris en compte lors du choix de l’arme à utiliser dans Call of Duty: Warzone. Sa précision, sa portée, son TTK et ses dégâts maximums sont tous des facteurs extrêmement importants. Mais grâce au site Web WZRanked, nous pouvons voir avec quelles armes les joueurs ont le plus de succès.

Advertisement

Après avoir trié les armes en fonction de leur ratio K/D, vous pouvez constater que c’est en fait le nouveau Vargo 52 de Cold War qui a le K/D le plus élevé dans Warzone Pacific Saison 2.

Vargo 52 Warzone
Activision
Le Vargo 52 est le nouveau fusil d’assaut de Black Ops Cold War.

Le Vargo 52, une arme très sous-estimée dans Warzone ?

Selon les données de WZRanked, le Vargo 52 a obtenu un K/D moyen de 1,42, ce qui en fait l’arme au K/D le plus élevé du jeu.

En regardant les autres armes à fort K/D, il n’est pas surprenant que le Vargo ait pris la première place. Le Welgun SMG arrive en deuxième position avec un K/D plus que respectable de 1,37, mais deux autres fusils d’assaut de Cold War, l’EM2 (1,31) et le C58 (1,29), arrivent justes après.

Advertisement

Le Vargo est beaucoup plus facile à contrôler que ces deux armes, il est donc parfaitement logique que les joueurs rencontrent un grand succès avec le Vargo. Son TTK est respectable et son recul est minime, ce qui fait que les joueurs qui étaient fans du XM4 et de la FARA 83 se sentiront comme chez eux.

Liste KDA Warzone
WZranked
Le Vargo est l’arme possédant le plus haut KD.

Comme le Vargo 52 est encore nouveau et qu’il faut réussir un défi spécifique pour le débloquer, il n’a qu’un taux de sélection de 1,07 %, ce qui le place au 29e rang des armes les plus populaires.

Advertisement

Cependant, elle a grimpé dans les rangs, et nous ne serions pas surpris de la voir se hisser dans le top 10 au cours des prochaines semaines.