Les joueurs de Warzone sont déconcertés par le manque de contenu pour les 2 ans du jeu

Isabelle Thierens

Alors que Warzone vient de souffler sa seconde bougie, les joueurs sont absolument déconcertés par l’absence de contenu in-game pour fêter cet anniversaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en mars 2020 Warzone a fait une entrée des plus remarquées dans le paysage vidéoludique. Mois après mois, le battle royale d’Activision a enchaîné les records, ne cessant d’attirer de nouveaux adeptes.

Si la popularité de Warzone a depuis sérieusement décliné, les joueurs attendaient tout de même de pied ferme le second anniversaire du jeu, espérant que les développeurs leur avaient réservé une pléthore de surprises pour compenser les semaines difficiles qui venaient de s’écouler.

Malheureusement ce fut loin d’être le cas, l’anniversaire de Warzone est passé complètement inaperçu en jeu. En dehors de la mise à jour régulière des playlists, il n’y a pas eu un seul changement en jeu pour commémorer l’occasion.

 

Un second anniversaire bien trop discret selon les joueurs de Warzone

Alors que les internautes ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour commémorer leurs 2 ans sur le battle royale, les comptes officiels du jeu ont été plutôt discrets, ce qui a laissé la communauté perplexe.

Après avoir vu un tweet évoquant le second anniversaire du jeu, les joueurs se sont demandé pourquoi il n’y avait rien à faire de particulier dans le jeu. Un joueur s’en est étonné sur Reddit, demandant pourquoi il n’y avait “aucun contenu pour Warzone Pacific pour fêter ça ?”.

En réponse, un certain nombre de joueurs ont avancé des explications sur l’absence de nouveau contenu en jeu. “De nouveaux contenus signifient plus de bugs. Nous avons déjà tellement de bugs à gérer !”, a déclaré un joueur.

Lumière Warzone
Certains joueurs espéraient un retour à Verdansk pour célébrer le second anniversaire de Warzone.

Un autre joueur a ajouté que même s’il y avait de nouveaux contenus en jeu pour célébrer cet anniversaire, les joueurs allaient probablement inonder les déclarations des développeurs en exigeant qu’ils règlent d’autres problèmes en premier.

Alors qu’un certain nombre de joueurs espéraient découvrir une nouvelle carte, ou même le retour de Verdansk en tant que mode à durée limitée, ce manque de contenus ne va pas arranger la réputation du battle royale.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]