La meilleure classe Warzone de la Grau 5.56 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Grau 5.56 : accessoires, atouts…

Publié le: 22/Jun/2021 17:52 Modifié le: 22/Jun/2021 17:50

by Martin Thibaut

Partager


Voici le meilleur chargement de la Grau 5.56 à utiliser lors de vos parties sur Verdansk et Rebirth Island pendant la Saison 4 de Warzone.

Le fusil d’assaut Grau est l’une des meilleures armes de Warzone. Il offre une mobilité modeste et un excellent contrôle lors du tir de l’arme, se stabilisant davantage au fur et à mesure de la durée de la rafale. L’arme a également un recul relativement prévisible, ce qui la rend idéale pour abattre des adversaires à distance raisonnable.

Durant les premières saisons de Warzone, la Grau a connu ses meilleurs jours, étant l’arme méta ultime. Depuis lors, l’arme a été nerf de nombreuses fois mais rien n’y fait, elle est toujours au sommet des chartes de Warzone.

Publicité

Les meilleurs accessoires pour la Grau 5.56 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique = Portée supplémentaire, le joueur n’apparaît pas sur le radar lors du tir.
  • Canon : Tempus 26.4″ Archange ″ = Le plus long canon disponible pour la Grau, ajoute la portée des dégâts, la vitesse de la balle et le contrôle du recul.
  • Lunette : Lunette Cronen C480 Pro = meilleure précision avec un zoom x3.5.
  • Accessoire canon : Poignée de commando = réduit le recul et stabilise votre arme.
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches = Le plus grand chargeur disponible. Plus de munitions, pour pouvoir profiter plus longtemps de l’amélioration de précision en tir continu.
Warzone Grau classe
Activision
La Grau fait partie intégrante du paysage de Warzone depuis des lustres…

Les meilleurs atouts pour la classe Grau 5.56

  • Atout 1 : Pas de course – Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Conseils pour la classe

Maintenez la gâchette ! – La Grau devient plus précise au fur et à mesure que vous tirez. Après quelques tirs, l’arme devient super précise, éliminant facilement les ennemis à distance.

Anticipez vos tirs – Bien que précise avec la lunette de visée Cronen C480 Pro, la Grau a également un temps de parcours de balle modeste. Assurez-vous de gérer votre temps de transition au tir lorsque vous sprintez.

Gardez vos distances – La portée moyenne est la distance optimale pour cette arme. Si vous êtes un tireur d’élite expert, vous pouvez également infliger de gros dégâts à des distances plus longues. Soyez juste prudent en combat rapproché. Vous voudrez soit passer à une SMG, soit vous mettre dans une meilleure position grâce à l’excellente mobilité de la classe.

Publicité