Les fans du mode Zombies de Call of Duty réclament un jeu autonome de Treyarch

Ludovic Quinson
Call of Duty ZombiesActivision / Sony

Alors que les fans du mode Zombies s’apprêtent à se plonger dans Vanguard, de nombreux ont récemment lancé un appel afin qu’un jeu totalement autonome soit porté sur ce mode.

Inauguré pour la première fois sur Call of Duty : World at War en 2008, le mode Zombies est maintenant devenu un incontournable de la franchise.

Commençant initialement par l’élément de base de la survie en round, le mode a été réimaginé plusieurs fois. Et si certaines versions ont mieux marché que d’autres, la demande du Zombies est toujours aussi forte lors de la sortie de chaque nouvel opus.

L’article continue après la publicité

Les fans ont donc décidé de réclamer une aventure entièrement autonome du mode Zombies et souhaitent voir l’arrivée d’un jeu totalement à part des autres CoD.

Zombies Call of DutyActivision
Le mode Zombies est très apprécié des joueurs de Call of Duty.

Est-il temps de créer un jeu uniquement dédié pour le mode Zombies ?

Le potentiel d’un jeu totalement dédié au mode Zombies est indéniablement incroyable. En quoi consisterait-il exactement ? Rassembler toutes les cartes les plus emblématiques des précédents CoD.

De Der Riese à Zombies à Spaceland, il existe une carte pour chaque joueur adepte du mode Zombies.

Et récemment, des joueurs assidus se sont rendus sur Reddit afin de proposer collectivement l’idée d’un jeu autonome.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Si le Zombies de Cold War a lancé une nouvelle ère qui se poursuivra dans Vanguard, tous les fans n’ont pas vraiment adhéré avec cette interprétation du mode de survie et par conséquent, de nombreux joueurs ont déclaré ne pas vouloir acheter le prochain CoD.

Je n’achèterai pas Vanguard pour le mode Zombies seulement, alors j’espère pour eux qu’ils vont commencer à sortir ce mode de façon autonome.” révèle l’utilisateur Reddit Nivkj.

J’aimerais bien, mais ils ne sépareront jamais le Zombies de la base de CoD parce qu’ils ont trop peur de perdre des joueurs sur leur nouveau jeu” déclare un autre joueur.

L’article continue après la publicité

Pour le moment, l’idée d’un jeu totalement dédié au mode Zombies ne semble pas vraiment à l’ordre du jour chez Activision.

Les fans de ce mode vont donc devoir acheter chaque année le nouveau CoD afin de pouvoir profiter du Zombies.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]