Cet exploit de Warzone supprime le recul des armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Cet exploit délirant de Warzone supprime complètement le recul des armes

Published: 20/Feb/2022 16:29

by Martin Thibaut

Share


Le créateur de Warzone, Rara, a découvert un exploit qui supprime complètement le recul lors de l’utilisation d’une manette sur PC.

Les exploits et les tricheurs de Warzone ont été un fil conducteur depuis la sortie du célèbre battle royale.

  • Lire aussi – Quand va débuter la Saison 3 de Warzone Pacific ? Date, contenu et plus

Cependant, l’intégration de Warzone à Call of Duty : Vanguard (2021) a donné naissance au très attendu système anti-cheat RICOCHET. Mais, bien qu’il ait résolu de nombreux problèmes de triche, un nombre incalculable survivent encore.

Anti Triche Ricochet Warzone
Activision
Ricochet ne fait pas que des heureux, en particulier chez les tricheurs.

Un exploit que beaucoup de Pro de Warzone utilisent inconsciemment ?

Dans une vidéo datant du 19 février, le créateur de Warzone, Rara, a partagé un exploit qui permet de ne pas avoir de recul lors de l’utilisation de DS4, une application très répandue qui n’offre aucune latence lors de l’utilisation d’une manette sur un PC.

Advertisement

Bien que de nombreuses personnes utilisent DS4 à des fins légitimes, le logiciel populaire possède d’autres fonctionnalités. Celles-ci peuvent permettre aux joueurs de ne pas avoir de recul lorsqu’ils utilisent les bons paramètres, comme le montre la vidéo de Rara.

“Vous vous demandez peut-être si les streamers trichent ? Je n’en sais rien. Le plus probable est que non, mais je ne sais pas”, explique Rara. “Le problème, c’est que je pense qu’aucun d’entre nous ne le sait !”

Il continue : “Ne commencez pas à aller dans les chats des streamers pour leur demander s’ils utilisent DS4, et s’ils le font, ne supposez pas qu’ils doivent tricher parce que ce n’est pas un fait à 100%. Je ne savais pas que cela faisait partie du programme, et je l’utilise depuis 2 ans maintenant.”

Advertisement

Rara a ajouté qu’il présentait l’exploit dans l’espoir qu’il soit corrigé, et pour voir quels créateurs et joueurs professionnels en ont abusé. “Je veux que les développeurs voient cela, car il faut le corriger.”

“Je veux également voir qui sont les gros bonnets qui se font démasquer pour ça.”

Raven et Activision n’ont pas encore répondu à l’émergence de la nouvelle. Malgré tout nous espérons voir RICOCHET s’avérer suffisamment adaptable pour identifier et bannir ceux qui ont abusé de cet exploit particulier, même si nos espoirs restent minces.

Advertisement