Call of Duty

Un ex-développeur d'Infinity Ward confirme que le prochain Call of Duty sera un "Modern Warfare"

by Nicolas Vittoz

Partager


Sur Twitter, un ancien développeur d'Infinity Ward semble avoir confirmé les rumeurs sur Modern Warfare 4.

Depuis maintenant plusieurs mois, des rumeurs circulent comme quoi le prochain Call of Duty qui sortira en 2019 sera le quatrième opus de la série des Modern Warfare, MW4.

Advertisement

Récemment, des joueurs de football américains d'universités et des stars de la NFL ont eu la chance de le tester en avant-première, et dans une vidéo, on peut entendre quelqu'un dire "Modern Warfare 4".

Le premier Modern Warfare est sorti il y a plus de 10 ans, en 2007.

Hier sur Twitter, Robert Bowling, un ancien développeur chez Infinity Ward, le studio à l'origine des premiers Modern Warfare, semble avoir confirmé que le prochain opus du FPS d'Activision fera partie de la série des MW.

Advertisement


"Je vais me chier dessus si c'est Modern Warfare"

"Tu devrais mieux acheter des pantalons marron."

Avec ce tweet, Robert Bowling confirme quasiment que le prochain Call of Duty sera un Modern Warfare pour le plus grand plaisir des fans et de la communauté en général. On peut donc se demander si la fuite de l'écran d’accueil de MW4 était vraie.

Avec tout le bruit autour du prochain Call of Duty ces derniers temps, on peut imaginer qu'il sera officialisé dans un futur proche, mais en attendant, on ne peut être sûr de rien. Il faut être patient.