Call of Duty

On peut entendre "Modern Warfare 4" sur une vidéo lors d'un test du nouveau Call of Duty

by Nathan Farge

Partager


Lors de l’événement privé où des sportifs ont testé le nouveau Call of Duty, on peut entendre "Modern Warfare 4" sur une vidéo.

Récemment, des joueurs de football américains d'universités et des stars de la NFL ont eu la chance de tester en avant-première le prochain titre de Call of Duty qui devrait arriver fin 2019.

Advertisement

Des vidéos ont été postées sur les comptes Instagram des joueurs, indiquant qu'ils jouaient bien au nouveau Call of Duty dont les rumeurs s'accordent à dire qu'il s'agirait de Modern Warfare 4, mais rien sur la vidéo ne va dans ce sens.

Rien ? Pas totalement, car si on écoute attentivement, on peut entendre "Modern Warfare 4" sur l'une des vidéos comme l'a fait remarquer l'utilisateur Reddit UnstableParallel

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=KJbnBDZXUQ8

Modern Warfare 4 confirmé ?

Comme vous pouvez l'entendre au ralenti, on entend assez clairement "Modern Warfare 4" être prononcé par l'un des joueurs, ainsi que "streak", ce qui pourrait renforcer l'hypothèse.

Ce n'est pas la première fois que l'on parle d'un potentiel 4e opus de la série des Modern Warfare. En effet, le menu du jeu avait déjà fuité et fait beaucoup parlé de lui il y a quelque temps

Lire aussi - La fuite du menu de Modern Warfare 4 suscite un débat - Est-ce vrai ou faux ?

Advertisement

Reddit: SwiftNL
Reddit: SwiftNL
Le menu de MW4 ?

Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre un peu avant de savoir si le prochain Call of Duty sera bel et bien Modern Warfare 4 ou si Activision nous réserve une autre surprise.