Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 07/04/19

La fuite du menu de Modern Warfare 4 suscite un débat - Est-ce vrai ou faux ?

Shares
La fuite du menu de Modern Warfare 4 suscite un débat - Est-ce vrai ou faux ?

La communauté Call of Duty attend avec impatience l'annonce officielle du prochain titre de la franchise emblématique. Cependant, une nouvelle "fuite" a déclenché un vaste débat sur les réseaux sociaux.

Publicité

Le Call of Duty de 2019 sera-t-il Modern Warfare 4 ?

Tout semble être en place pour que les fans de Call of Duty mettent la main sur Modern Warfare 4, mais aucun communiqué officiel n'a été effectué à ce jour. Les fuites précédentes suggéraient que les fans obtiendraient le jeu avec un mode Battle Royale, une campagne solo et un mode multijoueur revisité. D’autres "fuites" ont ensuite contesté ces informations.

Personne, à l’exception des développeurs du jeu, ne peut dire avec certitude quel titre sera annoncé. Cependant, une nouvelle image suggère que le jeu aura un menu "dynamique et non censuré" - mais certains fans n'y croient pas.

Publicité

Les fans pourraient ne pas mettre la main sur Modern Warfare 2 Remastered pour l'instant.

La photo a été publiée par l'utilisateur 'SwiftNL' sur Reddit, qui a déclaré ne pas être à l'origine de la photo sur le subreddit MW4, le 5 avril. Il y avait une légende indiquant qu'elle provenait d'un "test développeur ou d'une alpha."

Bien que sa légitimité ne puisse être confirmée, d’autres utilisateurs de Reddit pensent que l’image provient en réalité d'un autre jeu Modern Warfare - soit du célèbre Modern Warfare 3. Un fan a commenté : "C'est une image de MW3 qui a été remasterisée, le gars de la couverture dans le coin en haut à gauche correspond à Frost."

Reddit: SwiftNL
L'image complète de la fuite du menu de "Modern Warfare 4".

La théorie selon laquelle l'image avait été falsifiée et découlait d'une sorte de menu remasterisé de Modern Warfare 3 était confirmée par certains fans disséquant la photo agrandie. "Mon Dieu, je pourrais jurer que certains d'entre vous n'ont jamais vu la pochette du MW3 auparavant", a ajouté smurphphd. "C'est clairement MW3 remasterisé. Pas de MW2 remasterisé ni MW4."

GamingINTEL, qui prétend avoir ses propres sources, déclaré croire que la fuite du menu était fausse, expliquant que les menus ne sont généralement pas développés à cette étape.

Reste à savoir si l’image est réelle et si les fans seront en mesure de mettre la main sur une version remasterisée de Modern Warfare 3.

Lire plus sur :
Modern Warfare 4