Évènement Warzone Cursed Ground : Date, fonctionnement et plus

WarzoneActivision

L’événement de Bonne Fortune Cursed Ground arrivera avant la mise à jour Warzone Pacific Saison 4 Reloaded, et voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

La mise à jour Warzone Pacific Saison 4 Reloaded apportera une tonne de contenu aux joueurs comme le mode spécial Rebirth of the Dead.

Pour préparer l’arrivée de la mise à jour de mi-saison, les développeurs ont transformé la carte Bonne Fortune de la Saison 4 en Cursed Ground, et un nouvel événement sera introduit pour correspondre à ce changement.

Cursed Ground WarzoneActivision
L’évènement changera complètement Bonne Fortune.

Fonctionnement de Cursed Ground dans Warzone

Après être entré dans Warzone, vous trouverez de nombreux “coffres maudits” cachés dans Bonne Fortune, qui contiennent des power-ups ainsi que d’autres objets de haute qualité comme de l’argent, des Killstreaks et de l’équipement.

L’article continue après la publicité

Ces récompenses font partie de l’événement Cursed Grounds qui aura lieu avant l’arrivée de la mise à jour Saison 4 Reloaded de Warzone Pacific. Les récompenses iront aux joueurs qui seront capables de repousser une horde affamée.

Si vous voulez mettre la main sur le contenu de ces coffres, vous devrez éliminer les zombies qui surgissent continuellement à proximité et récolter des Wisps. Si vous en avez récolté suffisamment dans le temps imparti, vous pourrez accéder à toutes les récompenses.

Cependant, vous rencontrerez des vagues de zombies plus difficiles au fur et à mesure que votre collection de Wisp augmentera au cours du match.

L’article continue après la publicité

Cet événement mettra à l’épreuve vos compétences en matière de survie, mais si vous parvenez à repousser les hordes de zombies jusqu’à la fin du temps imparti, vous pourrez vous assurer un butin de grande qualité. Alors, n’hésitez pas à vous rendre dans Warzone pour l’essayer.