Est-ce que le mode Pillage sera disponible dans Warzone 2 ?

Pillage Warzone 2Activision

Si Warzone 2 a introduit la nouvelle carte Al Mazrah avec le mode Battle Royale traditionnel, certains joueurs espèrent un retour du mode Pillage. Tout ce que nous savons sur le potentiel retour de ce mode.

Le cœur de Warzone 2 est sans aucun doute son mode Battle Royale qui voit jusqu’à 150 joueurs s’affronter sur Al Mazrah, en solo ou en équipe, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur debout.

Mais les joueurs aiment généralement changer de modes, et depuis la création du premier Warzone, ils ont notamment pu profiter des modes Clash, Épreuve Fer ’84, Resurgence et Payload. Si tous ces modes offrent quelque chose de différent du BR normal, l’un de ceux que les joueurs adorent est le mode Pillage.

L’article continue après la publicité

Le but de ce mode est d’essayer d’atteindre un certain seuil d’argent pour être déclaré vainqueur, tout en profitant de respawn illimité. Ce mode était un moyen rapide de monter les niveaux des armes et c’est alors devenu un mode très apprécié par les joueurs.

Mais pour l’instant, Warzone 2 ne propose que le mode Battle Royale traditionnel ainsi que les options à la troisième personne et par conséquent, on peut donc se demander si Pillage fera son apparition un jour dans le jeu.

Pillage WarzoneActivision
Le Pillage permettait de monter les niveaux de vos armes plus rapidement dans Warzone.

Un mode Pillage dans Warzone 2 ?

Pour le moment, les développeurs n’ont donné aucune indication sur une potentielle arrivée du mode Pillage dans Warzone 2, mais un étrange problème de carte a récemment donné du crédit à l’idée d’un retour.

L’article continue après la publicité

Le Youtubeur tiktokalnuke a publié une vidéo sur sa chaîne montrant des icônes bizarres qui ne sont normalement pas visibles sur la carte et qui indiquent : “CALL IN CASH DEPOSIT HELL”.

Les habitués du mode Pillage savent qu’une fois que vous avez accumulé une grosse somme d’argent, vous devez alors trouver un endroit sur la carte qui vous permettra d’appeler un hélicoptère pour vous aider à extraire définitivement l’argent.

Alors même si ces icônes pourraient simplement être des vestiges de Warzone Caldera, elles pourraient également indiquer le potentiel ajout de Pillage dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Si de nouvelles informations concernant un retour du mode Pillage dans Warzone 2 nous parviennent, nous mettrons alors cet article à jour directement.