Cette astuce de Warzone 2 permet de rapidement monter le niveau des armes

Activision

La saison 3 a ramené le mode Pillage dans Warzone 2, fournissant aux joueurs le terrain de jeu parfait pour monter rapidement le niveau des armes.

Pillage est enfin de retour dans Warzone 2. Ce mode de jeu très apprécié des fans bouleverse totalement la formule traditionnelle du Battle Royale.

Ce mode met en compétition des équipes qui ont pour but d’amasser autant d’argent que possible, ne gagnant que lorsqu’elles deviennent la première équipe à collecter 1 million de dollars.

Dans Warzone 2, l’argent peut être gagné en éliminant des ennemis, en remplissant des contrats, en participant à des événements, ou en éliminant des forteresses et des sites noirs.

L’article continue après la publicité

Ce mode de jeu convient à un style de jeu plus décontracté, car les équipes peuvent techniquement gagner sans jamais avoir besoin de se battre.

Et dans le premier Warzone, de nombreux joueurs se rendaient dans ce mode afin de monter rapidement le niveau de leurs armes, et récemment, le compte TikTok de l’équipe de la CDL, LA Guerillas a affirmé que cela était tout aussi efficace dans Warzone 2.

Comment monter rapidement le niveau des armes dans Warzone 2 ?

Dans une récente vidéo TikTok, LA Guerillas a recommandé d’utiliser le mode Pillage afin d’atteindre rapidement des niveaux élevés pour vos armes.

Tout d’abord, les joueurs doivent commencer un contrat Safecracker. Après avoir ouvert les deux premiers coffres-forts, les joueurs doivent équiper l’arme qu’ils veulent améliorer pour gagner de l’XP. Un contrat de Safecracker équivaut à 3200 XP, soit environ 3 niveaux.

L’article continue après la publicité

LA Guerillas a ensuite affirmé qu’un joueur en solo peut accomplir jusqu’à quatre contrats Safecracker dans une même partie, gagnant 12 ou 24 niveaux d’arme s’il utilise un jeton double XP pour les armes.

Enfin, après avoir terminé tous les contrats Safecracker, les joueurs peuvent également gagner de l’XP supplémentaire en achetant des plaques d’armure. Chaque 100 000$ dépensé en plaques est équivalent à un niveau supplémentaire. Selon l’équipe de la Call of Duty League, les joueurs devraient avoir environ 500 000$ en leur possession s’ils suivent correctement cette stratégie.

Alors si vous avez du mal à monter le niveau de vos armes dans Modern Warfare 2 ou Warzone 2, essayez alors cette méthode qui pourrait bien vous simplifier la vie.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes