Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/09/18

Est-ce qu'il pourrait y avoir une deuxième bêta de Blackout ?

Est-ce qu'il pourrait y avoir une deuxième bêta de Blackout ?

Des rumeurs circulent selon lesquelles la version bêta du très populaire mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 pourrait faire son retour le jeudi 20 septembre, sur la base d’indications données par certains streameurs populaires.

Publicité

La version bêta de Blackout a été diffusée du 10 au 17 septembre et a permis aux joueurs de mettre la main sur le tout nouveau mode Battle Royale qui fera ses débuts dans Black Ops 4. La version bêta a connu un énorme succès, les fans et les streameurs affirmant à quel point ils étaient impressionnés. Maintenant, il semble que deux des principaux streameurs de Twitch aient laissé entendre que nous n’avons pas encore vu la dernière bêta de Blackout avant la sortie officielle de Black Ops 4 le 12 octobre.

Tous les streamers qui ont fait allusion au retour de la bêta sont impliqués dans le « Doritos Bowl », un événement Blackout qui se tiendra à la Twitchcon le 27 octobre. Bien que cela ne confirme pas le retour de la bêta, cela reste des rumeurs. Shroud jouait à PUBG avec son camarade streameur Chad Goff le 19 septembre quand il a dit « Blackout demain,  wooouh ! ». Avant de revenir rapidement sur ses paroles en répondant «Non, non » lorsque son ami s’interrogeait.

Publicité

Par ailleurs, le groupe de rock Avenged Sevenfold a annoncé sur Twitter que le nouveau clip de leur chanson "Mad Hatter" serait diffusé en exclusivité sur le stream de Dr. DisRespect le 20 septembre. Cela coïncide avec le commentaire de Shroud. "Mad Hatter" a été conçu spécifiquement pour le mode Zombies, et le Doc a normalement prévu d'accueillir un tournoi PUBG le jour même.

Un autre streameur populaire, Jake “ChocoTaco” Throop a récemment laissé entendre qu’il ne pensait pas que les fans n'avaient pas encore vu la dernière version de la bêta de Blackout. Quand un fan a déclaré: « Ça y est, plus de bêta », le streameur a répondu en disant « Euh, je vous dirais d'attendre à ce sujet. ».

Publicité

Bien sûr, tous ces indices sont loin d’être concrets et nous ne verrons peut-être pas le retour de Blackout avant le lancement de la version complète du jeu Black Ops 4, le 12 octobre. Il n'y a pas eu d'annonce officielle de Treyarch ou d'Activision concernant la version bêta.

Lire plus sur :
Blackout, Blackout Beta