L'équipe Reciprocity revient en forme en atteignant les demi-finales du 2K européen - Dexerto.fr
Call of Duty

L’équipe Reciprocity revient en forme en atteignant les demi-finales du 2K européen

Publié le: 12/Nov/2018 7:56

by Jules Serrurier

Partager


Reciprocity a récupéré d’un premier tournoi décevant pour atteindre la demi-finale du tournoi 2K européen de la CWL.

REC a attiré l’attention des fans de CoD en raison de son alignement international, elle a été l’une des premières équipes à tirer parti des nouvelles règles régionales de Black Ops 4 et a ajouté l’Australien Denz dans une composition de joueurs anglais.

Publicité

Ils ont éliminé les finalistes du premier 2K, une équipe dirigée par Niall et Braaain, lors du septième round. L’équipe Reciprocity affrontera l’équipe de SunnyB en demi-finale lundi. L’autre côté du bracket comprend un outsider nommé T32 Legends, une formation allemande qui a bien mérité son nom à la CWL Birmingham avec un top 32. T32 a ajouté Sharko, un autre joueur allemand qui a participé au Last Chance Qualifier pour le CWL Championship 2018 avec Black Forest Games.

T32 a effectué le plus gros scalp du tournoi, éliminant les champions en titre, Team Sween, lors du sixième round. Ils affronteront Heretics dans la première demi-finale. Heretics a éliminé l’équipe de Reedy lors du sixième round, puis a survécu à un derby espagnol contre Movistar Riders pour atteindre la demi-finale. Les demi-finales du EU CWL 2K de Black Ops 4 commenceront à 21h00, le lundi 12 novembre.

Black Ops 4 CWL EU 2K demi-finales – 11 novembre

Première demi-finale : T32 Legends vs Heretics KFC

Deuxième demi-finale : Reciprocity vs Team SunnyB

Call of Duty

Un joueur Warzone a trouvé un moyen de contrer le glitch du Stimulant

Publié le: 26/Jan/2021 16:28

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de Warzone a découvert un moyen unique de contrer les ennemis en utilisant le glitch frustrant du Stimulant, grâce à une réflexion intelligente avec une boîte de munitions.

L’une des plus grandes controverses de Warzone Saison 1 a été le retour du redoutable glitch du Stimulant. Exploit indéfiniment reproductible, il permet aux joueurs de continuer à reconstituer leur stock de Stimulants à l’intérieur du gaz, conduisant les joueurs à devenir presque immortels tout en remportant des victoires gratuites.

Publicité

Pour ceux qui ne veulent pas tricher et qui en ont assez de perdre des parties contre des ennemis en utilisant un problème, un joueur intelligent a découvert une méthode appropriée pour utiliser le Stimulant qui peut être tout aussi utile.

La méthode folle a été découverte lors d’un livestream par OPMarked, qui est tombé sur cette méthode en jouant avec son équipe de coéquipiers, qui étaient tout aussi stupéfaits par l’ensemble de la situation.

Publicité

La vidéo, qui peut être trouvée sur le subreddit Warzone, présente le streamer Warzone OPMarked alors qu’il luttait contre la létalité du gaz. La vidéo le montrait courir dans le gaz mortel alors qu’il se précipitait d’une boîte de munitions à une autre.

Il continue de ramasser de nouveux Stimulants et le fait jusqu’à ce que l’écran du Top 1 apparaisse. OPMarked a reçu l’adulation de ses coéquipiers et ils ont célébré leur victoire.

The Legit Stim Play from r/CODWarzone

La méthode est 100% légitime car lui et l’équipe ont pu accumuler plus de 100 000$ de boîtes de munitions et l’atout Hardline.

Publicité

Cependant, l’effort requis pour accumuler autant d’argent est substantiel et est presque assurément trop difficile à répéter souvent.

Selon un commentaire d’un utilisateur de Reddit qui semblait regarder le stream, OPMarked et son équipe «ont trouvé 12 contrats, dont trois Most Wanteds».

Mais le revers de la médaille est que s’il est impressionnant de gagner autant d’argent, ce n’est pas non plus dans l’esprit de Warzone. Sans surprise, beaucoup ne sont pas particulièrement satisfaits de l’émergence de cette astuce, certains affirmant qu’elle est «tout aussi mauvaise» que le problème d’origine, d’autres affirmant qu’elle devrait être interdite.

Cependant, la méthode n’est pas considérée comme de la triche, donc à moins que Raven Software ne trouve un moyen de contrer cette idée, la seule option qui reste peut être de supprimer définitivement le Stimulant afin que des choses comme celle-ci ne puissent plus se produire.