Call of Duty

Drake a félicité la victoire de 100 Thieves à la CWL London

by Jules Serrurier

Partager


Alors que 100 Thieves remportaient leur premier tournoi majeur à la CWL London le 5 mai, la star de la musique Drake a décidé de les féliciter de manière toute particulière.

Il y a eu beaucoup de réactions à propos de la victoire de 100 Thieves lors du tournoi professionnel Call of Duty de la CWL London, mais Drake a peut-être été la plus spéciale pour les joueurs et l'organisation à ce jour.

L'icône de la musique mondiale, qui est l'un des investisseurs qui a mis beaucoup d'argent dans 100T, a fait une publication dans sa story Instagram quelques heures seulement après la fin du tournoi pour félicitier l'équipe. "Félicitations aux gars. 100 Thieves - Champions de la CWL London", a-t-il écrit, ajoutant une image des joueurs hissant leur premier trophée majeur en équipe.

Drake - Instagram
Drake - Instagram
Drake a félicité 100 Thieves pour avoir remporté la CWL London avec un message spécialement pour eux dans sa story Instagram.

Étant donné que l'Instagram de Drake compte actuellement plus de 56,8 millions d’abonnés, il s’agit bien là d’une énorme pause publicitaire pour 100 Thieves. En supposant qu'une grande majorité des abonnés de Drake ne sachent pas énormément de choses sur l'e-sport CoD, il est probable qu'au moins certains d'entre eux commenceront à accorder plus d'attention à 100T après la publication de cette story.

100 Thieves
100 Thieves
Drake est l'un des investisseurs qui ont versé de l'argent dans l'organisation.

Drake et 100 Thieves

Comme mentionné précédemment, Drake a de bonnes raisons de s'intéresser à 100 Thieves et à leurs progrès dans le domaine de l'e-sport. En tant que fondateur du groupe SB Projects, Scooter Braun,Un streameur Twitch dévoile un setup à 2,5 millions de dollars

Publicité

À cette époque, l’annonce avait provoqué une énorme onde de choc dans le monde de l’e-sport, en raison notamment de la popularité croissante de 100T en tant qu’organisme e-sport et, bien entendu, du statut de Drake comme l’un des plus grands artistes musicaux au monde.

La victoire de 100 Thieves à la CWL London était leur premier trophée majeur en tant qu'organisation e-sport.

100 Thieves gagnent la CWL London

La victoire de 100 Thieves à la CWL London a marqué leur toute première victoire dans un tournoi majeur en tant qu'organisation e-sport. Étonnamment, leur parcours en tournoi n’a pas été trop difficile ni laborieux, malgré le fait qu’ils se classaient deuxièmes de la poule A après avoir perdu contre OpTic Gaming.

Ils ont ensuite pris leur revanche lors de la finale du Winner Bracket, battant OpTic 3 à 1 pour ensuite affronter les vainqueurs du Loser Bracket, eUnited, lors de la Grande Finale. 100 Thieves ont conclu leur tournoi par une victoire 3 à 1 contre eUnited, tout en affirmant leur titre de meilleure équipe de la CWL. 

Publicité