Dr Disrespect voudrait changer la méta DMR et MAC-10 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect voudrait changer la méta DMR et MAC-10 de Warzone

Publié le: 29/Dec/2020 13:44

by Gaston Cuny

Partager


La méta Warzone est dominée par le MAC-10 et le DMR-14, les joueurs faisant de ces armes leur classe par défaut. Dr Disrespect a exprimé sa haine pour l’état actuel du jeu, le qualifiant de “pire méta Warzone à ce jour”.

L’intégration de Black Ops Cold War avec Warzone a apporté une gamme de nouvelles fonctionnalités au jeu le 16 décembre. Peut-être l’aspect le plus attendu de la mise à jour était l’ajout des armes de Cold War au jeu.

Au début, il était difficile de dire laquelle des nouvelles armes aurait le plus grand impact sur la méta. Cependant, les joueurs se sont vite rendu compte que le MAC-10 et le DMR-14 étaient de loin les plus puissantes des nouvelles armes de Black Ops Cold War.

Publicité

Bien sûr, cela signifiait que chaque joueur a commencé à utiliser le MAC-10 ou le DMR-14. Cela a conduit la méta à devenir extrêmement obsolète, la majorité des combats impliquant les deux armes.

YouTube : Dr Disrespect

Dr Disrespect critique la méta actuelle de Warzone

Quant au Dr Disrespect, le Two-Time n’est pas particulièrement satisfait de l’état actuel de Warzone. Le Doc a appelé à une “refonte complète du contenu” et a qualifié la méta MAC-10 d’ennuyeuse.

C’est typique du Doc d’appeler des choses qui ne sont pas tout à fait son style dans les jeux.

Après avoir été abattu par un joueur utilisant un MAC-10 lors d’une partie récente, le Doc a exprimé son opinion honnête sur la méta : “Je dois être honnête, cette méta MAC-10 est vraiment ennuyeuse… Je veux dire que les combats sont juste tellement pathétiques”.

Publicité

Il est difficile de dire que se faire tuer par la même arme encore et encore n’est pas ennuyeux. La frustration de Doc l’a même amené à tweeter sur le problème, affirmant que l’état actuel du jeu est la “pire méta de Warzone à ce jour”.

Malheureusement, il est difficile de dire combien de temps durera la méta DMR et MAC-10. Il est évident que la communauté s’ennuie de faire face aux mêmes armes à chaque duel.
Les tweets sur la méta de grandes personnalités comme Doc peuvent accélérer le processus, mais nous devrons simplement croiser les doigts pour que des changements soient apportés le plus rapidement possible.