Dr Disrespect révèle l'ajout majeur que Warzone doit avoir sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect révèle l’ajout majeur que Warzone doit avoir sur Cold War

Publié le: 4/Nov/2020 15:07

by Ludovic Quinson

Partager


Si quelqu’un a suffisamment joué à Warzone pour recommander de nouvelles fonctionnalités pour le jeu, c’est bien Dr Disrespect. Et lors d’un récent live, le Doc a révélé qu’il aimerait voir les parties privées arriver sur le Battle Royale à l’occasion de la sortie de Black Ops Cold War.

Depuis que le Doc est passé sur YouTube en tant que streamer, sa notoriété et sa popularité n’ont fait qu’augmenter.

Avec plus de 3 millions d’abonnés et une communauté dévouée qu’il appelle le “Club des Champions”, Dr Disrespect est une personnalité qui a souvent de l’impact dans ses propos.

Publicité

Et si quelqu’un peut proposer de nouvelles idées pour l’avenir de Warzone, c’est bien lui. Au cours d’un récent live, il a expliqué pourquoi il pense que les parties privées devraient être ajoutées sur Warzone.

La suggestion de Dr Disrespect pour Warzone

Le Doc n’est pas le premier joueur ou la première personnalité à suggérer que les parties privées doivent être ajoutées sur Warzone paramètres. C’est un aspect du jeu que la communauté réclame depuis longtemps.

La possibilité de contrôler et de personnaliser les éléments individuels d’une partie donne aux joueurs une multitude de possibilités dans le jeu. Voici exactement ce que le Doc a dit sur le sujet.

Publicité

J’espère vraiment qu’ils envisageront cela pour Cold War en s’assurant que chaque mode de jeu, qu’il s’agisse de Solo, Duo, Trio ou Squad, dispose de son propre ensemble de paramètres personnalisés.

Les parties privées de Warzone semblent être la solution idéale pour les joueurs à la recherche d’une expérience personnalisée complète. Cela permettrait à Infinity Ward d’accorder aux joueurs la liberté qu’ils recherchent tout en préservant l’intégrité des principaux modes de jeu.

De plus, les parties privées seraient une fonctionnalité idéale pour les organisateurs de tournois, leur permettant d’ajuster et de désactiver certaines mécaniques.

Publicité

Alors que de nombreuses rumeurs ont annoncé qu’Infinity Ward prévoyait de mettre en place les parties privées dans un avenir proche, il semble maintenant plus probable que si cet ajout se fait, ce sera sur Black Ops Cold War.