Dr Disrespect demande à concevoir le prochain Goulag de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect demande à concevoir le prochain Goulag de Warzone

Publié le: 20/Dec/2020 12:41 Modifié le: 20/Dec/2020 13:43

by Isabelle Thierens

Partager


Après s’être aventuré sur Warzone pour tester la première saison, Dr Disrespect a demandé à Activision de le laisser prendre les rênes de la conception de la prochaine version du Goulag.

Malgré un léger retard, la première saison de Black Ops Cold War et Warzone a finalement ouvert ses portes, apportant aux joueurs une pléthore de nouveaux contenus.

Les armes de Cold War ont notamment été ajoutées à Warzone. Les joueurs ont également eu droit à une nouvelle carte pour Warzone, Rebirth Island, ainsi qu’à une toute nouvelle expérience de Goulag.

Après avoir expérimenté le nouveau contenu de Warzone, Dr Disrespect a contacté Activision pour leur faire une énorme demande : le laisser concevoir le prochain Goulag du jeu.

Publicité

Un Goulag conçu par Dr Disrespect ?

Dr Disrespect leur a fait savoir avec son humour habituel que son téléphone à clapet était chargé et qu’ainsi il était prêt à concevoir le prochain Goulag de Warzone.

Si cette demande peut surprendre de prime abord, il ne faut pas oublier qu’il a auparavant conçu des cartes pour Call of Duty: Advanced Warfare lorsqu’il était chez Sledgehammer Games.

En octobre dernier, il a également collaboré avec Hi-Rez pour créer une carte dans Rogue Company, basée sur son installation e-sport, The Arena.

Le moins que l’on puisse dire est que cette collaboration a porté ses fruits. Des personnalités comme Nadeshot et CourageJD ont félicité Hi-Rez pour avoir choisi de travailler avec le Doc. On imagine donc qu’une conception du Goulag par Dr Disrespect plairait à de nombreuses presonnes.

Publicité

Pour l’heure, aucune personne d’Activision ou d’Infinity Ward ou Raven n’a répondu au tweet du Doc. Cependant, cela ne signifie pas qu’une future collaboration ne pourra pas avoir lieu.

Au vu des liens étroits qui existent entre et la franchise et les personnalités iconiques qui la font vivre, il ne serait pas si étonnant de voir arriver un Goulag conçu par Doc ou un autre streamer emblématique à un moment donné.