Le DMR dans Warzone pourrait bien faire un retour fracassant avec cette classe

DMR Warzone PacificActivision

Le créateur de contenu de Warzone, Swagg, a affirmé que le fusil DMR, qui était autrefois le meilleur sur Verdansk, a retrouvé sa gloire d’antan après la mise à jour de la Saison 2 Reloaded.

Les fans de Warzone sont habitués au fonctionnement des métas d’armes du jeu, chaque saison (et patch majeur) étant généralement suivie d’un rapide remaniement de la popularité des armes, les joueurs cherchant à savoir lesquelles sont les plus à même de garantir la victoire.

Actuellement, le MP40 de Vanguard occupe la première place, et ce depuis un certain temps. Avec la Saison 3 qui se profile à l’horizon, on peut s’attendre à ce que cela change et qu’une nouvelle arme se lance dans la course à la première place.

Mais pour l’instant, c’est la Saison 2 Reloaded et, selon le créateur de la Warzone, Swagg, un fusil tactique pourrait revenir de nouveau à la mode.

DMR WarzoneActivision
Le DMR a marqué les esprits de tous les joueurs Warzone.

Le DMR “op” de Swagg dans la Saison 2 Reloaded de Warzone

Dans une vidéo YouTube du 9 avril, Swagg explique que les nerfs des autres armes signifient que le DMR est à nouveau “op” dans Warzone, permettant cette fois aux joueurs d’abattre des ennemis avec une impitoyabilité sans faille sur Caldera.

Au début du cycle de vie de Black Ops Cold War, le DMR s’est imposé comme la meilleure arme du jeu, éliminant les ennemis incroyablement rapidement et régulièrement grâce à sa précision et son absence de recul.

“Ils ont nerf tellement d’armes à longue portée qu’ils ont permis à des armes comme le DMR de refaire surface”, a-t-il déclaré. “Entre les bonnes mains, c’est tellement puissant maintenant… Certains disent que cette arme est comme le croque-mitaine, elle ne disparaît jamais.”

Voici la classe de Swagg en détail :

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corp expéditionnaire 20.8″
  • Lunette : Bras Axial x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches

Dans les mains de Swagg, il semble avoir retrouvé ses qualités de Verdansk, et il est certainement en train de grimper dans la liste des armes les plus populaires de Warzone, même s’il est encore loin de son niveau d’antan.

Chargement...