Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 17/06/19

Le directeur d'Infinity Ward répond aux rumeurs d'une mission "annulée" de Modern Warfare

Shares
Le directeur d'Infinity Ward répond aux rumeurs d'une mission "annulée" de Modern Warfare

Le réalisateur narratif du studio Infinity Ward, Taylor Kurosaki, a répondu aux affirmations selon lesquelles les développeurs ont supprimé l’une des missions de Modern Warfare avant la sortie du jeu.

Publicité

Une information du mardi 11 juin indiquait que le studio était encore indécis sur le fait de "changer" le jeu, poussant les fans et les médias à spéculer sur le fait qu'Infinity Ward allait censurer certaines parties du jeu.

Après avoir mis fin à ces revendications , Kurosaki a été contraint de répondre à une rumeur selon laquelle l'une des missions du jeu serait totalement supprimée, confirmant ainsi que ce ne serait pas le cas.

Infinity Ward
Un fan de CoD a demandé si les développeurs supprimeraient un ensemble de missions se passant à Londres.

Publicité

Le 16 juin, un fan  confus de Call of Duty a interrogé Kurosaki au sujet de la censure supposée, avant de demander si une mission spécifique, basée à Londres, serait retirée de Modern Warfare. "Je suis tellement perplexe à propos de toute cette censure", a écrit le fan mécontent sur Twitter. "Est-ce que vous laisserez cette mission à Londres ?"

La réponse du directeur narratif était simple, et plaira probablement aux fans de Call of Duty, confirmant que cela n'arriverait "jamais".

Kurosaki a tenté d’apaiser les fans de CoD inquiets dans le passé, expliquant que le rapport original donnait l’impression qu’ils modifiaient radicalement le jeu pour tenter d'alléger sa nature violente, alors qu’ils ne faisaient que "peaufiner [leur] vision" à mesure que la date de sortie approche.

Publicité

Ceux qui ont eu l'occasion de jouer à deux des missions du jeu à venir ont affirmé qu'il s'agirait probablement de la campagne "la plus controversée" jamais publiée par Infinity Ward , dépassant même le scénario de Modern Warfare 2, qui comprenait la mission "Pas de Russes ".

Bien que les fuites suggèrent que nous puissions voir une bande-annonce solo en juillet, il semble probable que nous devrons attendre plus longtemps avant de savoir à quel point la campagne est horrible.