Call of Duty

Un développeur de Modern Warfare explique comment ils ont équilibré "réalisme" et gameplay

par Jules Serrurier

Partager


Un développeur de Infinity Ward a répondu aux préoccupations concernant le nouveau système de recul de Modern Warfare en affirmant que le jeu est basé sur "la réalité".

Le 11 juillet, Infinity Ward a donné aux fans de Call of Duty un premier aperçu du jeu de la prochaine version de Modern Warfare en dévoilant leur tout nouveau mode Gunfight 2v2. Certains fans espéraient peut-être ne pas voir les éléments multijoueurs traditionnels, mais ils ont jeté un regard intéressant derrière le rideau.

Infinity Ward
Infinity Ward

Publicité

Cependant, alors que les semaines se rapprochent de la date de sortie du jeu, certains fans ont exprimé leurs inquiétudes concernant le fait que le jeu s'éloigne trop de la sortie traditionnelle de Call of Duty. Mais les membres de l’équipe Infinity Ward ont répondu à leurs questions tout au long du processus.

Dans un article du Où en est le combat Booba contre Kaaris ? Toutes les informations à connaître

Le développeur a commenté : "Nous avons décidé de créer un jeu réaliste, mais pas de détruire le gameplay. Ce n'est pas basé sur du airsoft. Il est basé sur du vrai acier.

Publicité

Le directeur artistique du studio Infinity Ward n’a pas donné davantage de détails avec son autre post, mais cela n’a pas empêché les autres fans de louer le changement avec réalisme. "Oui et nous l'apprécions énormément. Merci d'avoir créé un nouveau Call of Duty réaliste et améliorée", a répondu MattFab22. Un autre a ajouté : "On dirait que vous faites un excellent travail. Je n'ai pas été aussi enthousiasmé par CoD depuis Black Ops 2."

Les fans n’en sauront pas grand-chose sur le nouveau mode multijoueur d’Infinity Ward, qui sera dévoilé le jeudi 1er août à 18h00.