Call of Duty

Des défauts majeurs de la manette sur Modern Warfare ont été découverts

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Des problèmes liés à la manette ont été découverts dans Call of Duty : Modern Warfare, affectant à la fois un retard d'entrée et d'aide à la visée.

Étant donné que la majorité écrasante des joueurs de Call of Duty sont basés sur la console, une simple modification liée à l'aide à la visée ou du retard d'entrée sera toujours décriée. Bien qu'aucune annonce officielle n'a été faite par Infinity Ward, certains joueurs semblent avoir découvert des données suggérant que des ajustements ont été apportés à ces deux éléments.

Le 16 mai, des informations publiées sur Reddit ont affirmé que des modifications avaient été apportées dans le but d'augmenter considérablement le délai d'entrée, ce qui pourrait également avoir une incidence sur l'aide à la visée.

Reddit : u/SpiritualBiskit

Dans un long post Reddit, l'utilisateur SpiritualBiskit a déclaré que "depuis chaque patch après la saison 1, le jeu a augmenté le retard d'entrée pour des raisons inconnues."

Publicité

"Il y a eu une augmentation de 300 ms à 450 ms de la latence d'entrée qui n'est pas due à la connexion", a-t-il déclaré. Cela signifie que la durée entre le moment où un joueur appuie sur un bouton et que l'action décidée se produit dans le jeu a été considérablement allongée.

Cette révélation a suscité l'inquiétude de nombreux joueurs, dont l'ancien champion du monde de CoD, Chris "Parasite" Duarte, qui a partagé une vidéo suggérant que l'assistance à la visée horizontale a été considérablement réduite, tandis que l'assistance à la visée verticale reste très forte.

Publicité

Il n'est pas clair si ces ajustements ont été effectués accidentellement par Infinity Ward ou bien s'ils ont été intentionnels, mais ils ne semblent pas figurer dans les notes de patch des dernières mises à jour.

Infinity Ward n'a pas encore communiqué à ce sujet qui fait énormément réagir les joueurs sur Reddit ainsi que sur Twitter.