Le C4 semble être devenu complètement inutile sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le C4 semble être devenu complètement inutile sur Warzone

Published: 16/Mar/2022 9:51

by Isabelle Thierens

Share


Les joueurs de Warzone sont officiellement en deuil. Ne sachant pas s’ils font face à un nouveau bug, ou à un nerf secret, ils se désolent simplement du fait que le C4 soit complètement devenu inutile sur le battle royale.

Lors des premiers jours de Warzone, le C4 faisait déjà sa loi sur Verdansk. Il faut dire que cet équipement léthal pouvait être lancé à une bonne distance, il était capable d’infliger beaucoup de dégâts aux joueurs, mais aussi d’anéantir les véhicules, tout ça, simplement en appuyant sur un bouton.

Deux ans plus tard, le C4 n’est plus que l’ombre de ce qu’il était. Saison après saison il a été peu à peu mis sur la touche au profit des Semtex et des couteaux de lancer, le C4 est de plus en plus négligé, et il semble que le pire soit désormais arrivé.

Advertisement

Depuis quelques jours, le C4 ne semble même plus être en mesure d’endommager les véhicules, et encore moins les joueurs. Il semble être devenu complètement inutilisable sur Warzone, au grand dam des joueurs.

Les joueurs de Warzone sont déconcertés par l’inutilité du C4, bug ou nerf secret ?

Ces derniers jours, de nombreuses publications ont émergé sur Reddit faisant état d’un problème commun, l’inutilité du C4 sur Warzone. L’explosif autrefois adoré par les joueurs ne permet plus d’en découdre avec les véhicules, ce qui en laisse plus d’un perplexe.

Face à ce changement perturbant, 2 explications sont possibles : soit le C4 a été secrètement nerf dans une mise à jour récente, soit son inefficacité est le résultat d’un bug qui pourrait par exemple avoir amélioré les véhicules.

Advertisement

Ne sachant pas s’il s’agit d’un bug ou d’un nerf, la communauté accepte péniblement cette nouvelle situation. À défaut de pouvoir en découvrir la cause, des joueurs se sont mis à se rappeler avec nostalgie de l’âge d’or du C4.

Ainsi, une vidéo retraçant les temps forts du C4, intitulée “RIP C4. Ces dernières années ont été géniales” avant de se conclure par un exemple hilarant de l’inefficacité actuelle du C4 est rapidement devenue virale.

Alors que rien ne permet de faire la lumière sur cette histoire, les joueurs n’ont malheureusement d’autre choix que d’attendre que les développeurs prennent la parole sur un potentiel nerf du C4, ou ajoutent un bug concernant le C4 dans leur Trello.

Advertisement