Call of Duty

De nouveaux modes de jeu et une map arrivent sur Modern Warfare

par Cyril Pomathiod
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a récemment confirmé l'arrivée prochaine de nouveau contenu sur Modern Warfare : une nouvelle map et deux nouveaux modes de jeu sont au programme.

La communauté Call of Duty a été très virulente envers Infinity Ward depuis la sortie de Modern Warfare. Les joueurs ont notamment reproché au studio leur mauvaise communication : patch notes incomplets, sujets controversés soigneusement évités...

Ces critiques expliquent sans doute en partie pourquoi Infinity Ward a fait des efforts en donnant plus régulièrement des nouvelles concernant les projets en cours. Le 21 février, un "community updates" a notamment révélé le contenu à venir pour les prochains jours.

Publicité

La map Bazaar arrive !

La nouvelle map de COD Modern Warfare
Infinity Ward

La plus grosse nouvelle de ce communiqué, c'est sans doute l'ajout d'une nouvelle map : Bazaar. Celle-ci arrivera dans la semaine du 24 février, probablement le 25 puisque le studio a pris l'habitude d'instaurer les mises à jour importantes le mardi.

Si aucune information n'a été communiquée quant aux détails de cette carte, beaucoup pensent qu'il s'agira d'une map d'escarmouche, beaucoup plus petite que les maps classiques de 6v6.

Un mode de jeu 3v3 sniper

Les as du headshot seront ravis de pouvoir faire de véritables démonstrations de skill en 3v3 sur Rust dans un mode de jeu uniquement basé sur les snipers.

Publicité

Le mode de jeu Guerre Terrestre Infanterie

Vous aimez le chaos général qui règne dans les parties en 32v32, mais vous n'êtes pas trop emballés par les véhicules ? Ce mode de jeu en Guerre Terrestre sans Tanks et sans ACP devrait vous plaire.

Ici, les joueurs devront combattre à l'ancienne, arme en main et sans être cachés derrière plusieurs centimètres de blindage.

Publicité


Enfin, Infinity Ward profitera de cette mise à jour pour, comme à son habitude, corriger quelques uns des nombreux bugs remontés par la communauté.