Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/12/18

CWL Vegas – 5 choses à retenir de la première journée des poules

Shares
CWL Vegas – 5 choses à retenir de la première journée des poules

La première journée des poules de la CWL Vegas est maintenant terminée, découvrez ci-dessous ce qu’il faut en retenir.

Publicité

Tout d'abord, retrouvez toutes les performances des joueurs français a cet événement sur notre article dédié.

Cette première journée a été très intense, 16 équipes se sont affrontées lors des poules et les écarts ont déjà commencé à se creuser entre certaines équipes.

OpTic Gaming qui est le grand favori de ce tournoi a su répondre présent en remportant ses trois premiers matchs et en ne concédant pour l’instant qu’une seule carte face à Splyce.

Publicité

Cependant il est important de rappeler que tout n’est pas joué dans ces poules car quatre équipes de l’Open Bracket vont les intégrer et que cela pourrait provoquer certains changements dans les poules.

Voici les cinq éléments à retenir de cette première journée de poules de la CWL Vegas :

Publicité

1 – OpTic Gaming déroule

OpTic Gaming est clairement l’équipe favorite de ce tournoi, cette équipe n’a pour l’instant perdu aucun tournoi online.

Mais pour l’instant OpTic répond présent puisque le Green Wall a remporté ses trois matchs de poules sur un score quasi parfait de 9-1 en maps.

2 – Red Reserve dans le doute

Cette équipe n’a pas réussi son entrée dans le tournoi car elle a perdu ses trois premiers matchs face à Evil Geniuses, Luminosity Gaming et UYU.

Cette équipe qui était supposée se battre pour la première place du groupe va devoir se ressaisir lors de la deuxième journée si elle veut espérer un bon résultat.

3 – eUnited très en forme

La plupart des fans avaient prédit que cette équipe ferait un bon résultat, et ils avaient raison car pour l’instant eUnited a su gérer son début de tournoi parfaitement en remportant ses trois premiers matchs contre Mindfreak, Team Reciprocity et 100 Thieves.

Cette équipe va être à surveiller de très près lors de la deuxième journée et pour la suite de ce tournoi.

4 – La poule C est la poule de la mort

Le niveau de cette poule est extrêmement relevé, le fait que l’équipe la mieux seed, FaZe Clan se retrouve en dernière position prouve la difficulté de cette poule.

Tous les matchs sont disputés et aucune équipe ne se distingue encore réellement ce qui laisse ainsi un suspense total sur le classement de cette poule.

5 – Evil Geniuses premier de sa poule

Aches et ses coéquipiers ont pour l’instant réussi leur début de tournoi en s’imposant à chaque match.

Cette équipe figure dans les équipes pouvant aspirer au titre de grand vainqueur de la CWL Vegas.

Publicité



Rendez-vous donc ce soir pour la suite de la compétition. Retrouvez toutes les informations sur la CWL Vegas sur notre article dédié et suivez l’événement en direct avec DexertoFR !

Lire plus sur :
CWL Vegas