Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 08/12/18

Où en sont les Français dans l'Open Bracket de la CWL Vegas ?

Shares
Où en sont les Français dans l'Open Bracket de la CWL Vegas ?
Variety

32 joueurs Français ont fait le déplacement aux États-Unis pour la CWL Vegas. Après une journée de compétition, où en sont-elles ?

Publicité

La CWL Vegas se joue ce weekend, à Las Vegas aux États-Unis. De nombreuses équipes françaises ont fait le déplacement pour ce premier événement CWL de la saison Black Ops 4.

Après que les Gone Gaming avec Malls et Zayrox aient échoué en Play-in à se qualifier directement pour les poules, les sept équipes françaises évoluaient dans l'Open Bracket réputé très difficile. Voici où ils en sont :

Publicité


Gone Gaming - Malls, Zayrox

Avec le seed 3 de l'Open Bracket, les Gone faisaient parti des favoris pour se qualifier pour les groupes. Malheureusement, les Européens se sont fait surprendre au troisième round de l'Open Winner par les Américains de Orlando Reaper, seed 62. Les Gone sont maintenant en loser et devront gagner sept matchs d'affilée cette nuit s'ils veulent accéder au Championship Loser Bracket.

Overtime eSports - Wailers, RizK, Zeek, Atlas, Breszy

Seule équipe française encore dans l'Open Winner, les Overtime qui avaient le 11e seed doivent encore gagner deux matchs pour accéder aux poules. Après avoir battu les Black Forest Gaming tôt ce matin, ils affronteront ce soir les Espagnols de Heretics, puis le gagnant du match OutColdGaming - FC Black.

Publicité

Monaco Esport - mAxxie, Stikers, ZaaQ, Cobraa, SLG

L'histoire est belle pour cette équipe qui a pu se rendre à Vegas grâce à la communauté après avoir été lâché par leur structure au dernier moment. Avec le seed 49,  ils n'ont malheureusement pas été loin dans le winner bracket puisqu'ils se sont inclinés au troisième round. Comme pour les Gone, ils devront remporter sept matchs d'affilée, ce qui s'annonce compliqué pour mAxxie et ses coéquipiers.

Delirium Esport - Jikz, Taaqz, Teken, Ward, Meerjy

Peu connue, cette équipe a entamé la compétition avec le seed 107, ce qui signifie que dès le deuxième round de l'Open Bracket, ils se sont retrouvés face au Européens de Legion Gaming, seed 22. Tombés en Loser Bracket, ils ont remporté leur premier match 2-1 face au seed 146, MHP eSports, mais doivent encore en remporter huit pour sortir de l'Open Bracket.

Publicité

Reawall Esport - Puenta, Kamy, RZ1, Tido, Buntao

Seed 132, les Reawall partaient avec un désavantage : commencer contre une équipe avec un meilleur seed, le seed 125 : les Kirby Allstars. Malgré cela, les Français se sont imposés 2-1 mais ont ensuite dû affronter le seed 4, les Divine qui sortaient juste des Play-in. La tâche était trop compliquée et se sont retrouvés en Loser Bracket. Contrairement aux Delirium, ils n'ont pas joué leur match de loser, ce qui veut dire qu'ils auront potentiellement neuf matchs à jouer pour sortir de l'open.

eWip - Mystk, Wany, Nayo, Jayz, Menace

Seed 145, les eWip sont les premiers et seuls Français à être éliminés de cette CWL Vegas Open. Malgré un premier match remporté, Vintage gaming les ont envoyé en loser où ils ont affronté la Team XIA. Malheureusement pour eux, ils se sont inclinés 1-2, terminant donc la CWL Vegas sur un décevant top.

TrainHard Esport - Grams, Abuzah, Stan, Swearzo, Gandja

Dernier seed français, le 161, les TrainHard ont surpris quelques équipes dans cet Open Bracket où ils ont remporté leur trois premiers matchs. Malheureusement, ils ont ensuite dû affronter les Imperial, seed 1 de l'open bracket. Maintenant dans le round 6 du loser bracket, ils n'auront qu'à remporter cinq matchs pour accéder au Championship Loser Bracket.

Rendez-vous donc ce soir pour la suite de la compétition pour nos équipes françaises. Retrouvez toutes les informations sur la CWL Vegas sur notre article dédié et suivez l’événement en direct avec DexertoFR !

Lire plus sur :
CWL Vegas