Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 15/06/19

CWL Champs 2019 : date et localisation révélées

Shares
CWL Champs 2019 : date et localisation révélées

La Call of Duty World League (CWL) tire à sa fin et l'organisation a finalement révélé les dates et le lieu du tournoi ultime du circuit de cette année.

Publicité

La CWL a été incroyablement compétitive cette saison, les équipes se disputant chaque victoire pour se qualifier et avoir une chance de grimper jusqu'aux playoffs de la Pro League.

Les équipes de la Pro League ont été au rendez-vous cette année avec l'effondrement des organisations, les meilleurs bouleversés dans les grands tournois et les équipes surprises se faisant un nom, mais c'est maintenant une course folle à l'arrivée avec seulement deux mois avant les championnats du monde.

Publicité

Dans une publication sur Twitter du 14 juin, la CWL a annoncé le prochain chapitre de l'histoire légendaire des championnats du monde de Call of Duty, donnant ainsi aux supporters une longueur d'avance sur les réservations et la planification de la compétition annuelle.

Les équipes de la Pro League envisagent désormais un voyage à Los Angeles, alors que le CWL Champs se déroulera sur le sud ensoleillé de la Californie du 16 au 18 août "pour le plus grand tournoi de l'année".

Cette annonce marque le retour des championnats de la CWL à Los Angeles, où les équipes s'affronteront dans cet événement de trois jours pour la revendication majoritaire du cashprize de 2 000 000 $.

Publicité

En outre, les équipes qualifiées vont jouer tout au long du week-end pour obtenir le droit de lever le trophée CWL et porter les prestigieuses bagues du CWL Champs présentées aux vainqueurs du dernier tournoi de l'année.

Lire plus sur :
CWL Champs