Warzone Saison 3 Rechargée : L'évolution de Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 3 Rechargée : Tous les changements sur Rebirth Island

Published: 24/May/2022 16:53

by Gaston Cuny

Share


Découvrez tous les changements inclus sur Rebirth Island dans le patch de la Saison 3 Rechargée sur Call of Duty: Warzone Pacific.

La mise à jour de la Saison 3 Rechargée de Warzone contient énormément de nouveau contenu pour le jeu Battle Royale de Call of Duty dont la mitraillette H4 Blixen et un nouveau système de transit souterrain. Vous découvrirez également certaines changements majeurs en atterrissant sur Rebirth Island donc l’introduction d’une toute nouvelle mécanique.

Rien que pour vous, nous allons vous décrire tous les changements que nous avons pu voir sur Rebirth Island lors de ce dernier patch.

Advertisement

Call of Duty
Voici à quoi ressemblent les coffres-forts dorés de Rebirth Island.

L’événement Occupation Scan de Rebirth Island sur Warzone

Le blog de Call of Duty a détaillé tous les nouveaux changements sur l’île d’Alcatraz et l’un d’entre eux concerne un nouvel événement en jeu qui révèle votre position aux ennemis dans la Saison 3 Rechargée de Warzone.

Les tours radar de Rebirth Island peuvent scanner les joueurs à travers la carte. Lorsque vous entrez dans une partie en mode Résurgence, vous serez alertés d’un scan d’occupation à un certain moment de la partie. Quand cela arrive, vous devrez vous coucher pour éviter d’apparaître sur la mini-carte de vos adversaires. Cet effet a une courte durée alors vous avez seulement besoin d’attendre quelques secondes avant de vous relever.

Advertisement

L’événement mystère de Rebirth Island sur Warzone

Les développeurs ont également mentionné l’objet d’un événement totalement mystérieux pour l’instant. Nous devrions avoir plus de détails dans les semaines à venir, soit avant la fin de la Saison 3 ou potentiellement à la sortie de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone Pacific.