Comment va fonctionner le Sérum de rage de Warzone ?

WarzoneActivision

La Saison 5 de Warzone Pacific va introduire une pléthore de nouveautés sur le battle royale, dont le fameux Sérum de rage qui fait déjà beaucoup parler de lui. Voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Activision a officiellement levé le voile sur la dernière saison de Warzone et de Vanguard, Baroud d’honneur. Avec de nouvelles fonctionnalités variées, l’opération : dernier rappel, la nouvelle expérience Zombies, de nouvelles armes et des nouvelles cartes, les développeurs cherchent à offrir une expérience pas comme les autres aux joueurs avant de passer le flambeau à Modern Warfare 2 et Warzone 2.

Parmi les nouveautés annoncées, les joueurs ont repéré le Sérum de rage, une amélioration qui devrait avoir un impact significatif sur le battle royale.

Saison 5 de WarzoneActivision
La Saison 5 va bientôt être déployée sur Warzone, amenant avec elle une pléthore de nouveautés.

Une nouvelle amélioration prometteuse va débarquer sur Warzone

Selon les informations que l’on peut retrouver sur le site officiel de la franchise, ce sérum “permet de devenir violemment instable, ce qui donne un coup de fouet extrêmement efficace aux combats rapprochés”. Les joueurs qui passeront ainsi de Dr Jekyll à M. Hyde devraient avoir “des dégâts de mêlée supérieurs, une portée de fente augmentée et une puissance d’étourdissement améliorée lorsqu’ils se battent avec des armes de mêlée.”

Cependant, comme il fallait s’y attendre, ces petits coups de pouce ne seront pas sans inconvénient. Une fois le sérum ingéré, l’opérateur sera plus bruyant et il sera davantage confus après avoir subi des effets d’étourdissement ou d’aveuglement. À voir néanmoins si ces inconvénients seront suffisants pour freiner les joueurs dopés par le sérum.

Pour ceux qui ont de bons souvenirs de la campagne de Black Ops 2, ce Sérum de rage ressemble beaucoup à la mission “Time and Fate”, au cours de laquelle les joueurs prenaient le contrôle de Menendez alors qu’il se déchaînait après la mort de sa sœur.

Par ailleurs, comme on peut le voir sur la feuille de route, Menendez est l’une des têtes d’affiche de la Saison 5 de Warzone.

Chargement...