Call of Duty

Comment regarder Neymar en stream sur Call of Duty : Black Ops 4 ?

par Jules Serrurier

Partager


Les fans de Call of Duty auront la chance de voir si Neymar a ce qu’il faut pour réussir dans un environnement très différent du football. Voici tout ce que vous devez savoir. 

Que ce passe-t-il ?

Faisant équipe avec ses compatriotes brésiliens, mais aussi avec ses coéquipiers du Paris Saint Germain, Marquinhos et Thiago Silva, Neymar fera partie d'une équipe de stars qui figureront au centre de la chaîne Twitch officielle de CoD aujourd'hui.

Publicité

Tout ne sera cependant pas question de footballeurs professionnels, puisque Hayashii et Alanzoka entreront également dans la ligne de mire. Hayashii et Alanzoka, tous deux basés au Brésil, sont des joueurs bien connus. Le premier est régulièrement diffusé sur la plateforme Mixer de Microsoft et le dernier sur Twitch. 

Twitter @FalleNCS
Twitter @FalleNCS
Neymar est un joueur assidu et un partisan de l'équipe brésilienne MiBR sur CS:GO.

Comment regarder la diffusion ?

Publicité

Si vous souhaitez les voir en action, vous pouvez regarder l’ensemble du stream Twitch ci-dessous.


A quoi vont-ils jouer ?

Jusqu'à présent, peu d'informations ont été révélées sur le contenu du stream, mais nous imaginons - étant donné que cinq joueurs seront présents - qu'ils participeront à des parties en multijoueur.

Publicité

Quand est le stream ?

Pour ceux qui veulent regarder l'événement, les heures de début peuvent être trouvées ci-dessous : 

  • France : 19h00
  • Québec : 13h00

Publicité

Black Ops 4 est sorti en octobre.

Neymar et ses coéquipiers du PSG ont remporté, mercredi dernier, un match 2 à 1 sur Liverpool lors d'une grande soirée de Champions League au Parc des Princes. On présume que le trio brésilien sera beaucoup moins sous pression aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant avec plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.

Neymar JR est familier avec les jeux vidéo, il avait notamment effectué une célébration "flashbang" pour faire un clin d’œil à Counter Strike : Global Offensive lors d'un match avec le Brésil à la Coupe du Monde !

Publicité