Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 03/07/18

Les développeurs de CS:GO répondent à la célébration 'Flashbang' de Neymar à la Coupe du Monde

Les développeurs de CS:GO répondent à la célébration 'Flashbang' de Neymar à la Coupe du Monde
@FalleNCS

Les développeurs de Counter-Strike : Global Offensive ont réagi à la célébration de Neymar lors que la Coupe du Monde.

L'attaquant Brésilien est devenu le joueur de football le plus cher du monde en 2017 quand il a rejoint le PSG pour le montant record de 222 millions d'euros.

Publicité

Le sportif de 26 ans est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète. Il a récemment aidé le Brésil à rejoindre les quarts de finale en réalisant un but et une passe décisive lors du match face au Mexique.

Depuis le début de la compétition, il a été vivement critiqué pour ses réactions théâtrales. Neymar pense qu'il fait face à des adversaires qui cherchent absolument à lui mettre des coups et le blesser.

Publicité

Si ses compétences d'acteur sont discutables, celles lui permettant de célébrer l'animation de la 'Flashbang' dans CS : GO sont indéniables. Le Brésilien s'est souvent servi de Counter Strike pour ses célébrations et cela n'a pas changé.

Une de ses célébrations a été celle de la Flashbang de CS : GO durant laquelle il a été suivi par ses coéquipiers. Les développeurs du jeu se sont amusés de la situation et ont réagi sur Twitter.

Publicité

De plus en plus de joueurs de football professionnels se servent des jeux vidéo pour réaliser leurs célébrations de but. Récemment, c'est Antoine Griezmann qui s'est illustré en faisant encore une fois la danse 'Take the L' de Fortnite après son penalty marqué face à l'Argentine.