Comment perfectionner la technique du “drag scoping” sur Warzone

Océan Fleutot
Infinity Ward

Devenir un bon tireur d’élite sur Warzone n’est pas facile. Voici quelques techniques à adopter pour faire du drag scoping afin de devenir meilleur sur le Battle Royale de Call of Duty.

Quand il s’agit de jouer des parties de Warzone, chacun a sa propre technique pour gagner. Certains joueurs se concentrent sur le nombre de kills qu’ils feront pour obtenir au fil du temps le meilleur stuff et réaliser un bon top 1. D’autres préfèrent se cacher dans des lieux moins fréquentés pour avoir le temps de bien loot, puis attendent que le cercle se rétrécisse et que les autres joueurs s’entretuent.

L’article continue après la publicité

Peu importe votre manière de jouer, à un moment ou un autre de la partie vous tomberez sûrement contre un sniper qui s’amusera à vous tirer dessus depuis une colline, une fenêtre d’un bâtiment ou même un buisson.

Bien sûr, tous les joueurs de Warzone ne maîtrisent pas entièrement les fusils de précision et tactiques. De plus, il y en a très peu qui peuvent se targuer de pouvoir réaliser un montage sniper avec des quad feed et autres collat headshot.

Infinity Ward
Les snipers sont très redoutés sur Warzone

Pourtant, c’est là que le youtubeur IceManIsaac entre en jeu. Dans une de ses vidéos, il a montré ses quelques conseils sur la technique du “drag scoping”, qui pourraient grandement vous aider sur Warzone.

L’article continue après la publicité

Faire glisser son viseur

IceManIsaac a noté que l’aide à la visée sur Warzone fonctionne différemment par rapport à ce que pensent beaucoup de joueurs. En réalité, votre viseur ne pointe pas directement sur votre adversaire avec votre manette, en fait, c’est votre visée qui ralentit lorsqu’une cible est en vue.

C’est parfait pour le mode Warzone car avec le drag scoping, vous pouvez éliminer les joueurs en plein mouvement. Le drag scoping consiste à faire glisser son viseur vers la gauche ou vers la droite pour tuer votre ennemi. Tout ce que vous avez à faire est de vous entraîner et d’ajuster vos paramètres.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Donc, au lieu d’hardscoper toute la partie cachée derrière une fenêtre, IceManIsaac conseille d’utiliser la technique du drag scoping sur Warzone. Pour ce faire, ne restez pas viseur fixe pour tuer un ennemi, vous devez plutôt tracer une ligne avec votre lunette jusqu’à un ennemi, ensuite, vous lui tirez dessus lorsque vous sentez que la visée ralentit ou “traîne”.

Avoir le bon timing est évidemment la clé de la réussite. Comme l’ajoute le youtubeur, vous devrez réduire la “Zone morte” dans vos paramètres. Cela vous donnera plus de contrôle avec votre manette.

L’article continue après la publicité

Vous ajusterez le nombre comme bon vous semble mais vous verrez cela avec le temps et plusieurs parties jouées. Cela vous permettra de faire des micro-ajustements plus fins par rapport à votre meilleur ressenti.

La meilleure configuration pour le drag scoping est un fusil de précision ou tactique avec une bonne maniabilité et doté d’une lunette de visée à mouvement rapide. Mais le timing est le plus important, donc entraînez-vous bien et vous deviendrez le meilleur sniper de Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Océan est rédacteur web pour le site Dexerto.FR. Historien Call of Duty et en attente d'un bon jeu FIFA... Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]