Comment ouvrir la salle secrète de la centrale électrique d’Ashika Island dans Warzone 2

Ashika Island Warzone 2Activision

La nouvelle carte de Warzone 2, Ashika Island contient de nombreux secrets à découvrir pour les joueurs, et parmi eux, il y a notamment celui de la pièce secrète de la centrale électrique qui offre du butin de haut niveau.

Comme toute carte de Warzone Resurgence, Ashika Island regorge de petites cachettes qui renferment du butin permettant aux joueurs d’avoir une certaine avance sur les autres en cours de partie.

Quelques heures seulement après le lancement de la carte, les joueurs ont notamment découvert un bunker souterrain abritant de nombreuses choses intéressantes, et rapidement, les développeurs ont confirmé qu’ils avaient “activé de nouveaux secrets sur Ashika Island.

L’article continue après la publicité

Et l’un de ces nouveaux secrets a récemment été découvert, puisque les joueurs ont trouvé le moyen d’ouvrir une pièce secrète qui regorge d’argent et de butin de haut niveau et qui se situe dans la centrale électrique de la carte.

Comment ouvrir la salle de la centrale électrique d’Ashika Island ?

L’utilisateur Twitter “Scotto” a révélé qu’il y a quatre interrupteurs situés sous la centrale électrique d’Ashika Island et qu’en interagissant avec chacun d’entre eux, vous pourrez alors ouvrir la pièce secrète.

Voici ce que vous devez faire :

  1. Dirigez-vous vers la centrale électrique d’Ashika Island
  2. Allez ensuite vers les couloirs souterrains et cherchez les différents interrupteurs sur le mur
  3. Activez les quatre interrupteurs consécutivement
  4. Une pièce avec des portes doubles s’ouvrira alors et vous offrira du butin de haut niveau

Alors si vous souhaitez rapidement prendre de l’avance sur vos adversaires lorsque vous commencez votre partie sur Ashika Island, dirigez-vous donc à la centrale électrique afin d’ouvrir cette pièce secrète qui pourrait bien être très disputée au cours des prochains jours.

L’article continue après la publicité