Comment obtenir une tenue de Juggernaut dans les bunkers de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir une tenue de Juggernaut dans les bunkers de Warzone

Publié le: 3/Nov/2020 15:12

by Paul Fouillade

Partager


Les tenues de Juggernaut sont devenues de plus en plus communes ces derniers temps sur Warzone. Voici comment attraper la vôtre grâce aux différents bunkers éparpillés à travers Verdansk.

Warzone vous permet d’augmenter artificiellement votre santé grâce aux plaques d’armure. Sans cela, le seul moyen pour réellement dépasser la santé standard est de vous équiper d’une tenue de Juggernaut. Plus facile à dire qu’à faire répondrons certains. Il faut dire que ces améliorations étaient plutôt rares dans les premières saisons. Cependant, les joueurs arrivent désormais à en trouver très régulièrement.

Publicité

La tenue de Juggernaut peut vite devenir un véritable enfer si vous vous retrouvez face à l’une de ces armures renforcées. Entre ses miniguns et ses différents buffs, la meilleure solution est souvent de prendre la fuite pour mieux attaquer de très loin. C’est également pourquoi il est crucial de savoir comment en récupérer une. Premièrement elle peut vous assurer la victoire mais c’est aussi et surtout un bon moyen pour mettre une terme à la série meurtrière d’une équipe un peu trop déchaînée.

A travers la dernière saison, les bunkers ont renfermé du butin de très bonne qualité et notamment la killstreak du Juggernaut. Si vous avez du mal à vous en procurer une ou souhaitez au contraire empêcher une équipe d’y accéder, voici ce que vous devez faire.

Publicité

Ouvrez toutes les caisses de ravitaillement pour une Carte d’accès Rouge

Warzone carte d'accès rouge
Infinity Ward
Voici votre laissez-passer pour une tenue de Juggernaut.

Tout d’abord, prenez l’habitude d’ouvrir absolument toutes les caisses de ravitaillement que vous trouverez et ce, même si vous êtes déjà bien équipé. Une Carte d’accès Rouge est nécessaire pour ouvrir les différents bunkers sur la carte. Le seul moyen d’en obtenir une est d’en trouver dans l’une de ces caisses.

Il s’agit d’un objet rare et vous n’en trouverez donc que très occasionnellement. Faites juste en sorte de ne pas passer à côté d’une caisse sans l’ouvrir, on ne sait jamais ce qu’elle peut contenir.

Publicité

Une fois en votre possession (elle apparaîtra à côté de votre barre de santé), il ne vous reste plus qu’à l’utiliser au bon endroit.

Voyagez jusqu’à un bunker dans Verdansk

Bunker 4 Warzone
Infinity Ward
Les bunkers 0, 4, 5, 6 et 9 seulement peuvent contenir un Juggernaut.

Si vous avez joué à Warzone lors des dernières saisons, il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà accédé à un ou plusieurs bunkers différents. Il en existe 10 au total mais votre carte d’accès ne peut en ouvrir que cinq parmi eux. Pour ce faire, vérifiez sur votre carte le plus proche de ces cinq bunkers. Gardez en tête que normalement, où que vous soyez sur Verdansk, un bunker ne devrait pas être très loin de vous. Pensez enfin à bien vérifier que vous ne vous ferez pas piéger par la zone.

Publicité

Une fois la carte d’accès utilisée et le bunker ouvert, il est temps d’aller faucher vos récompenses. Après tout, un Juggernaut vous attend peut-être dedans, même s’il faut l’avouer, cela ne repose que sur la chance. Reste que du loot extrêmement puissant se trouve à l’intérieur des bunkers alors quitte à être là, pourquoi se priver.

carte Warzone bunkers
Infinity Ward
Repérez rapidement dans quels bunkers vous allez vous rendre.

Voici ci-dessous la carte avec les différents bunkers pouvant contenir une tenue de Juggernaut. Très critiquée par une partie de la communauté, cette armure n’en reste pas moins la garantie de passer un agréable moment, pour le plus grand malheur de vos adversaires. Il n’est d’ailleurs pas impossible qu’Infinity Ward se décide enfin à l’équilibrer pour Warzone mais en attendant, ce n’est pas le cas et si ce n’est pas vous qui l’obtenez, un autre s’en chargera certainement.

Publicité