Comment jouer gratuitement à Warzone sans posséder Modern Warfare ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment jouer gratuitement à Warzone sans posséder Modern Warfare ?

Publié le: 9/Mar/2020 19:30 Modifié le: 9/Mar/2020 19:33

by Isabelle Thierens

Partager


Le mode battle royale de Modern Warfare, Warzone, vient d’être officiellement dévoilé. Voici comment y jouer gratuitement si vous ne possédez pas Modern Warfare.

Après des semaines et des semaines de rumeurs en tout genre, Warzone vient de faire son entrée sur le devant de la scène.

Il sera possible de s’y risquer dès demain, et ce pour tout le monde, aussi bien pour les joueurs habitués à rouler leur bosse sur les différentes itérations de Call of Duty que pour les petits curieux.

Avec la popularité de Blackout de Black Ops 4, les joueurs attendaient avec impatience l’arrivée d’un nouveau mode battle royale, mais Infinity Ward n’avait pas voulu confirmer qu’un tel mode était même en préparation.

Publicité

Une attente qui s’apprête à prendre fin.

Warzone se dévoile

Désormais il ne reste plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir embarquer dans cette toute nouvelle aventure.

Ce nouveau mode prendra place sur une énorme carte, conçue de manière unique, hébergeant 150 joueurs par partie. Pour l’heure, il ne sera possible de profiter de cette nouvelle expérience qu’en trio. On imagine que le solo et le duo seront ajoutés prochainement.

Pour communiquer avec son équipe, un système de ping a été mis en place.

Comment jouer à Warzone gratuitement ?

Tous les joueurs qui possèdent déjà Modern Warfare pourront accéder à Warzone après être passés par la case mise à jour. Warzone sera alors accessible depuis le menu principal de Modern Warfare.

Publicité

Warzone sera disponible gratuitement pour tous les joueurs

Si vous ne possédez pas Modern Warfare, il sera possible de joueur à Warzone sans avoir à s’offrir le jeu principal. Le battle royale sera disponible en tant que jeu autonome entièrement gratuit. Il suffira de le télécharger grâce à un client distinct.

Pour ceux qui voudront pousser plus loin l’aventure, il sera possible de s’offrir Modern Warfare directement depuis le client Warzone.

Warzone est jouable en cross-plateforme ce qui signifie que vous pourrez jouer avec vos amis qu’ils soient sur Xbox One, PS4 ou bien PC.

Le jeu sera disponible demain dès 20 heures (16 heures pour les joueurs de Modern Warfare).

Publicité