Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/08/18

Comment jouer à la Bêta Multijoueur et Blackout de Call of Duty : Black Ops 4

Comment jouer à la Bêta Multijoueur et Blackout de Call of Duty : Black Ops 4

Il ne reste plus que quelques jours avant le premier weekend de la Bêta de Call of Duty : Black Ops 4, voici tout ce qu'il y a à savoir pour en profiter pleinement.

Ce premier weekend de Bêta se déroulera du vendredi 3 août à 19h, heure française, jusqu'au lundi 6 août à la même heure. Ce sera en exclusivité pour la PlayStation 4 en vertu du partenariat qui existe depuis 2015 entre Sony et Activision.

Publicité

Le weekend suivant, du 10 au 13 août, la Bêta sera disponible pour tous les joueurs PS4, Xbox One et PC ayant pré-commandé le jeu. Cependant, à partir du samedi 11 août, la Bêta sera ouverte sur PC. Tous les joueurs pourront donc y accéder gratuitement même s'ils n'ont pas pré-commandé Black Ops 4.

Sur console il vous faudra par contre obligatoirement pré-commander le jeu. Vous pouvez le faire soit auprès d'un revendeur, soit en version digitale sur le PlayStation Store, le Xbox Store ou Battle.net pour PC. Mais si vous voulez vous faire une idée avant de l'acheter, certaines astuces vous permettent d'accéder gratuitement à la Bêta.

Publicité

Si vous choisissez la version digitale vous aurez automatiquement accès à la Bêta. Par contre, si vous pré-commandez chez un revendeur, vous recevrez un code à rentrer sur le site officiel Call of Duty. Cela vous donnera un autre code en fonction de votre plateforme qui vous servira à télécharger la Bêta.

A noter que la Bêta pourra être téléchargée avant son ouverture officielle. Vous ne pourrez pas y accéder avant vendredi soir mais cela vous évitera de perdre du temps avec le téléchargement, surtout pour les petites connexions.

Publicité

Le pré-téléchargement devrait s'ouvrir à 19h, heure française, ce jeudi 2 août. Prévoyez également environ 20 GB d'espace libre sur le disque dur de votre console ou de votre PC pour télécharger la Bêta.

Lors des précédentes Bêtas de Call of Duty, vous n'aviez pas besoin d'un abonnement PS+ pour jouer. Un bonnement Xbox Live Gold était cependant nécessaire. Par ailleurs, votre progression dans la Bêta ne sera pas enregistrée pour le jeu final. Mais vous recevrez des récompenses pour y avoir joué.

Ainsi, si vous atteignez le niveau maximum dans la Bêta, vous recevrez un jeton de déblocage permanent dans le jeu complet. Tous ceux qui y joueront recevront également une carte d'agent exclusive.

Publicité

Blackout

Blackout est l'une des grandes nouveautés de Black Ops 4. C'est un mode battle royale qui reprendra énormément d'éléments de l'ensemble des opus Black Ops. Il ne sera cependant pas jouable dans la Bêta multijoueur.

Il devrait cependant avoir sa propre Bêta dédiée qui est prévue pour septembre. Mais ni Activision ni Treyarch n'ont pour le moment donné de date précise pour celle-ci. Vous aurez besoin d'un autre code pour la télécharger, mais si vous avez joué à la Bêta du Multijoueur, vous pourrez également automatiquement accéder à la Bêta de Blackout.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta