Comment inviter des amis sur Warzone 2 : Bug du menu

Warzone 2Activision

Le menu social de Warzone 2 n’est pas fonctionnel, ce qui a un donc un impact sur la façon dont les joueurs invitent leurs amis à rejoindre leur partie, découvrez donc comment résoudre ce problème.

Warzone 2 est enfin disponible pour le plus grand bonheur des fans, mais malheureusement, ce jeu est arrivé accompagné de quelques problèmes, comme c’est souvent le cas pour les jeux en ligne.

Le menu social, qui permet aux joueurs de vérifier le statut de leurs amis et de rejoindre des parties, est notamment l’un des problèmes qui préoccupent le plus les utilisateurs.

L’article continue après la publicité

À l’heure où nous écrivons cet article, cliquer sur l’onglet Social renvoie les utilisateurs à la page du menu principal de Warzone 2. Activision et Infinity Ward n’ont pas encore publié de correctif, mais une solution semble fonctionner.

Comment inviter des amis sur Warzone 2 ?

En règle générale, inviter des amis est un processus assez simple. Lorsque tout fonctionne comme prévu, les joueurs doivent ouvrir le menu Social, où les amis apparaissent soit comme “amis d’Activision”, soit comme “amis sur votre plateforme actuelle”.

Pour inviter des coéquipiers d’autres plateformes, les utilisateurs doivent cependant effectuer les tâches suivantes :

  1. Ouvrer l’onglet Social
  2. Cliquer sur Inviter des amis dans l’onglet Amis
  3. Entrer le compte Activision pour envoyer une invitation
Warzone 2Activision
Warzone tout seul c’est bien, mais avec ses amis c’est quand même mieux.

Comment résoudre le problème du menu social de Warzone 2 ?

Depuis le lancement du nouveau Battle Royale, le tag Warzone 2 est rapidement devenu tendance sur Twitter en raison de nombreux rapports de fans indiquant qu’ils ne pouvaient pas inviter leurs amis. Heureusement, il existe une solution temporaire.

L’article continue après la publicité

Pour le moment, toutes les personnes qui souhaitent inviter des amis doivent sélectionner l’onglet “Canaux” dans Social, créer un canal, puis demander aux personnes de le rejoindre.

Reste à savoir quand le bug du menu social sera corrigé, mais cela devrait se faire très prochainement puisque Infinity Ward est conscient du problème et travaille actuellement sur une solution, d’après les détails partagés via leur tableau Trello de MW2.

Call of Duty : Warzone 2 est désormais disponible sur les plateformes PC, PS4, PS5, Xbox One, et Xbox Series X|S.