Comment interroger des adversaires dans Warzone 2

Warzone 2Activision

Call of Duty : Warzone 2 va introduire un tout nouveau système d’interrogatoire similaire à celui de Rainbow Six Siege. Voici comment fonctionne ce nouveau système.

Activision n’a pas fait les choses à moitié pour que Warzone 2 puisse se démarquer du battle royale original. Ils ont introduit une toute nouvelle carte, Al Mazrah, ils ont mis à disposition des joueurs uniquement des armes issues de Modern Warfare 2, changé la façon dont ils accèdent à leurs chargements, et proposé de nouvelles mécaniques.

L’une de ces nouvelles mécaniques est un système d’interrogatoire similaire à ceux que l’on trouve dans des jeux comme Battlefield Hardline ou Rainbow Six Siege. Voici comment fonctionne le nouveau système d’interrogatoire de Warzone 2 et comment interroger les joueurs ennemis.

L’article continue après la publicité

Qu’est-ce que le système d’interrogatoire de Warzone 2 ?

Le 14 novembre, sur le site officiel de la franchise Activision a partagé des détails sur le système d’interrogatoire de Warzone 2 qui permet à un joueur d’interroger un ennemi à terre pour qu’il dévoile la position de ses coéquipiers.

Si l’interrogatoire est réussi dans les modes de jeu en équipe, des points rouges apparaîtront sur la carte pour indiquer l’emplacement des coéquipiers restants. Vous pourrez également apercevoir tout “l’emplacement de tout équipement placé qu’ils peuvent avoir”. Une fois que le joueur interrogé meurt ou est ranimé, l’effet se dissipe.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Sur Warzone 2, il sera possible d’interroger les joueurs adverses pour connaitre la position des membres de son escouade.

Il faut également garder en tête que le joueur interrogé peut appeler à l’aide, exposant ainsi la position de celui qui procède à l’interrogatoire. Le travail d’équipe sera alors essentiel, il sera important de rester près de ses alliés pour leur éviter de tomber entre les mains de l’ennemi et d’être interrogés, car cela peut compromettre le reste de votre équipe. De la même façon, des escouades pourraient vouloir profiter de votre position délicate lorsque vous faites un interrogatoire. 

Comment interroger des joueurs adverses dans Warzone 2 ?

Pour interroger un joueur dans Warzone 2, vous devez vous approcher de lui pendant qu’il est à terre et lancer l’interrogatoire. Votre personnage tiendra un couteau sur sa gorge et sortira un appareil avec une barre de progression, vous devrez donc attendre quelques secondes avant qu’il puisse trianguler la position des membres de son escouade.

L’article continue après la publicité

Nous ne savons pas encore exactement quelle commande il faudra utiliser. Il pourrait s’agir de ce qui se passe si vous essayez d’effectuer une exécution en faisant face à l’ennemi.