Comment fonctionne l'atout Sinueux dans Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment fonctionne l’atout Sinueux dans Warzone ?

Published: 26/Jun/2022 13:21

by Ludovic Quinson

Share


Depuis son introduction dans Warzone, l’atout Sinueux de Vanguard suscite de nombreux débats. Mais alors comment fonctionne-t-il ? Tout ce que vous devez savoir.

Si l’atout Sinueux a déjà fait ses débuts dans Vanguard et a aidé les joueurs à rester en vie dans le mode multijoueur, ce petit joyau caché est maintenant également présent dans Warzone.

Et depuis son ajout, cet atout a totalement provoqué un énorme bouleversement dans la façon dont les joueurs abordent les combats dans toutes les facettes du jeu.

Cependant, certains joueurs ne savent pas encore comment celui-ci agit en partie, il est donc temps de tout vous révéler.

Advertisement

Warzone Saison 3
Activision
La MAJ Rechargée de la Saison 3 de Warzone a introduit l’atout Sinueux.

Comment fonctionne l’atout Sinueux de Vanguard dans Warzone ?

Sinueux est un Atout 1 qui aidera les joueurs à faire des actions agressives sans être punis aussi lourdement qu’ils le seraient autrement.

En réduisant les dégâts reçus lors d’un sprint, les joueurs Warzone seront désormais en mesure de repousser les joueurs qui tiennent des lignes contre eux.

La description de l’atout indique clairement que tous les types de dégâts, et pas seulement les tirs d’armes à feu, seront diminués lors d’un sprint: “Le sprint réduit de 20% les dégâts infligés par les balles, les explosifs et les flammes.

Advertisement

Bien sûr, comme tous les autres atouts de sa catégorie, le choix de Sinueux a un coût. En l’ajoutant au premier emplacement, les développeurs demandent aux joueurs de choisir s’ils veulent renoncer à l’augmentation de vitesse de Pas de course ou encore aux atouts Démineur ou Sang-froid.

Cet atout est certainement le mieux adapté aux champs ouverts de Caldera ou Bonne Fortune plutôt qu’aux couloirs étroits de Rebirth Island.