Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 03/01/19

Comment être incroyablement rapide grâce à un bug sur Black Ops 4 ?

Comment être incroyablement rapide grâce à un bug sur Black Ops 4 ?
Treyarch

Un joueur de Black Ops 4 a découvert ce qui est apparemment un nouveau bug en multijoueur pour augmenter considérablement la vitesse de déplacement en jeu.

Publicité

La dernière version de Call of Duty propose un mode Zombies, Blackout et plusieurs autres modes multijoueurs de la série, tels que la Domination ou le Match à mort par équipe. Le bug semble avoir eu lieu en Domination et, à première vue, il constitue un avantage indéniable pour le joueur qui l'utilise. Les glitchs apparaissent fréquemment sur le jeu, mais sont très rapidement patchés, comme le bug de la RC-XD qui permettait de voir ses adversaires à travers les murs.

Le clip du bug a été posté sur le forum Reddit Black Ops 4 par l'utilisateur noahjk, qui a déclaré : "Ce gars courait comme un chien. Ça ressemblait à un film d'horreur." Une fois que vous avez visionné l'intégralité du clip, vous serez peut-être enclin à être d'accord avec noahjk, car le joueur se promène comme un chien et c'est assez dérangeant.

Publicité

En plus d'avoir l'air faux, cela permet également au joueur de se déplacer extrêmement rapidement et d'accumuler une quantité incroyable d'éliminations contre des joueurs qui auraient du mal à toucher sa hitbox.

Mais, certains utilisateurs dans les commentaires ont affirmé qu'il ne s'agissait ni de piratage ni de triche, mais simplement du fait que le joueur effectuait du spamming avec l'atout Dextérité.

Toutefois, si le joueur utilisait un logiciel ou une sorte de script pour l'aider à spammer sa touche, cela violerait l'EULA d'Activision, qui interdit l'utilisation de "logiciels d'automatisation (bots)" afin de bénéficier d'un avantage injuste.

Publicité

Même s'il ne s'agit que d'un bug accessible via les mécanismes du jeu, il ne serait pas étonnant de le voir corrigé par Treyarch, juste à cause du potentiel abus. Aux dernières nouvelles, c'est Infinity Ward qui développera le prochain jeu, et ce ne sera peut-être pas Ghosts 2...