Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/12/18

Comment débloquer les personnages de IX sur Blackout - Diego, Scarlett, Shaw, Bruno

Shares
Comment débloquer les personnages de IX sur Blackout - Diego, Scarlett, Shaw, Bruno
Treyarch

On vous explique comment débloquer les personnages de la carte IX du mode Zombies pour le mode Blackout de Black Ops 4.

Publicité

Nous vous avions déjà expliqué comment débloquer les personnages originaux du mode Zombies de Black Ops 4, mais pas les personnages de la carte IX qui se déroule dans l'antiquité.

Voici donc comment obtenir la version gladiateur des quatre protagonistes Diego, Scarlett, Shaw et Bruno pour pouvoir les jouer dans le mode batttle royale de ce Call of Duty.

Publicité

IX Diego

Treyarch

Pour déverrouiller IX Diego, vous devrez nettoyer les caches d’équipement jusqu’à ce que vous puissiez localiser l’objet de la mission Crest Maya.

Après cela, vous devez simplement tuer ou achever un joueur avec un couteau Bowie et terminer la partie avec l'élément de la mission dans votre inventaire.

Publicité


IX Scarlett

Treyarch

Pour déverrouiller IX Scarlett, un joueur de votre équipe aura besoin de farmer les zombies jusqu'à ce que l'un d'entre eux lâche l'élément de mission Steel Brace.

Une fois localisé, le joueur devra simplement ouvrir un ravitaillement et terminer la partie avec l'élément de la mission toujours dans l'inventaire.

Publicité


IX Shaw

Comme avec IX Scarlett, pour IX Shaw, le joueur doit tuer les zombies jusqu'à ce que l'un d'eux lâche l'objet du Ritual Bow puis le prendre.

Après avoir récupérer l’objet, le joueur doit utiliser cinq avantages dans le jeu tout en terminant dans le top sept en Quads, le top 15 en Duos ou le top 30 en Solo avec le bol rituel dans l’inventaire.

Publicité

IX Bruno

La façon de débloquer la version IX de Bruno n'a pas encore été découverte.

En attendant de la découvrir, vous pouvez débloquer les autres personnages et foncer sur le mode Blackout qui a bien changé avec la nouvelle Opération Absolute Zero

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout