Comment débloquer la nouvelle SMG UGR dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer la nouvelle SMG UGR dans Warzone et Black Ops Cold War

Published: 7/May/2022 10:55

by Gaston Cuny

Share


La mise à jour du 6 mai sur Call of Duty: Black Ops Cold War a ajouté une nouvelle mitraillette qui arrive aussi sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Même après la mise à jour de la Saison 3 sur Warzone Pacific, la méta des mitraillettes n’a pas énormément bougé. L’Owen et la MP40 règnent toujours en maître sur le reste des armes de la catégorie tandis que les autres armes tentent de combler leurs lacunes.

Il n’y pas de réel concurrent pour le moment mais l’UGR semble être un nouveau challenger intéressant pour ce titre.

Advertisement

Comment débloquer l’UGR sur Warzone et Black Ops Cold War

Call of Duty
L’UGR est la nouvelle SMG de Call of Duty: Black Ops Cold War également disponible sur Warzone.

Comme la Nikita AVT et le M1916 de la Saison 3 de Vanguard, vous devrez remplir un nouveau défi en jeu pour débloquer cette nouvelle arme.

Cette fois-ci, vous devrez obtenir des éliminations contre des joueurs qui ont été révélés par des avions espion, des drones ou des micros de terrain dans 15 parties différentes.

Autrement, vous pouvez également acheter le pack Opérateur Lazar pour débloquer le plan d’arme Dealmaker UGR sans avoir à compléter de défis, mais vous devrez payer.

En terme de puissance, cette arme semble assez incroyable à première vue. Elle est totalement automatique mais elle se rapproche de la puissance de la KSP 45, ce qui est extrêmement impressionnant.

Advertisement

Nous vous laissons le temps de l’essayer par vous-même pour vous faire un avis, mais nous ne doutons clairement pas que cette arme sera extrêmement efficace surtout avec les bons accessoires et sur une petite carte qui favorise les combats rapprochés comme Rebirth Island.