Comment corriger sur Warzone le bug frustrant qui affecte la lunette

Treyarch

Alors que de plus en plus de joueurs font les frais du bug qui affecte certaines lunettes sur Warzone Pacific, un petit malin semble avoir trouvé une petite astuce pour contourner le problème. On est certes loin de la solution miracle, mais en attendant qu’un correctif soit déployé, c’est toujours ça de pris ! 

Alors que Warzone vient de souffler sa deuxième bougie, le battle royale est resté un champ de bataille des plus impitoyables dans lequel les joueurs doivent faire preuve d’une certaine adresse et de sang froid pour parvenir à se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Néanmoins, malgré un succès indiscutable dès les premiers, des nuages sont rapidement venus obscurcir le tableau. En plus d’une méta capricieuse et de l’omniprésence des tricheurs, un certain nombre de bugs frustrants perturbent quotidiennement le périple des joueurs.

Si la plupart d’entre eux sont plutôt supportables et font même parfois rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent qu’anéantir toute chance de remporter la victoire.

WarzoneCall of Duty
Il n’est pas toujours évident de tirer son épingle du jeu sur Warzone.

Depuis un certain temps, les joueurs de Warzone font régulièrement les frais de bugs particulièrement contraignants qui affectent les lunettes. Qu’il s’agisse de problèmes qui empêchent la lunette d’être équipée, de bugs de textures qui empêchent certaines lunettes de fonctionner correctement, ou de problèmes de précision, les surprises ne manquent pas.

Une solution alternative ?

Malheureusement, les bugs en question sont rarement spécifiques à une arme ou à un type d’arme particulier, bien que les armes de Vanguard soient régulièrement concernées.

Mais pas de panique, tout espoir n’est pas perdu, si jamais ça vous arrive, il y aurait une astuce pour contourner ce problème. Selon la légende, si vous passez sur votre arme secondaire, vous tirez quelques coups, rechargez, puis vous revenez sur votre arme principale, les choses devraient rentrer dans l’ordre.

Bien sûr, ce n’est qu’une solution temporaire en attendant qu’un correctif efficace soit enfin déployé. Il faut également garder à l’esprit que cette méthode permet de contourner le problème sur le moment, mais il peut survenir à nouveau par la suite. Quoi qu’il en soit, mieux vaut prendre quelques secondes pour corriger ce bug, plutôt que de ne pas pouvoir utiliser correctement son arme tout au long de la partie.

En attendant l’annonce d’un correctif qui fonctionnerait sur le long terme, il ne reste plus qu’à scruter le Trello pour voir sur quoi planchent les développeurs et à se contenter de cette petite astuce pour continuer à avancer coûte que coûte.

Chargement...