Comment accéder à la nouvelle zone du mode DMZ de Warzone 2, le Building 21

Warzone 2Activision

Lors du lancement de la Saison 1 Rechargée de Warzone 2, un mystérieux laboratoire clandestin a été introduit sur Al Mazrah. Voici tout ce qu’il faut savoir pour accéder à cette nouvelle zone du mode DMZ, le Building 21. 

La Saison 1 de Warzone 2 a apporté aux joueurs une pléthore de nouvelles fonctionnalités à découvrir tout en se familiarisant avec la nouvelle carte ainsi que les nouvelles armes. Néanmoins, parmi cette avalanche de nouveautés c’est de loin le tout nouveau mode DMZ qui a attiré l’attention des joueurs.

Ce mode offre une toute nouvelle expérience aux vétérans de la franchise Call of Duty, en leur permettant d’explorer l’intégralité d’Al Mazrah tout en accomplissant des missions, en rassemblant du butin et en affrontant d’autres joueurs ainsi que les combattants IA.

L’article continue après la publicité

Alors que le battle royale est sorti depuis plus d’un mois, les joueurs ont eu largement l’occasion de prendre leurs marques si bien qu’avec la Saison 1 Rechargée, les développeurs ont implanté une nouvelle zone, le Building 21.

“Son emplacement est top secret. Ses propriétaires sont inconnus. Mais une chose est sûre à propos de ce laboratoire biologique clandestin baptisé Building 21 : seuls les meilleurs opérateurs peuvent espérer survivre et accéder à l’une des zones les plus périlleuses de la DMZ”, peut-on lire sur le site officiel.

Cependant, pour pouvoir pénétrer dans le laboratoire et espérer mettre la main sur de multiples récompenses, vous aurez besoin d’une carte d’accès. Voici comment l’obtenir.

L’article continue après la publicité

Où trouver une carte d’accès pour le Building 21 dans Warzone 2 ?

Comme l’ont annoncé les développeurs, cette zone top secrète renferme de précieuses récompenses, mais avant de pouvoir mettre la main dessus, il faut au préalable se procurer une carte d’accès. Pour l’heure, il n’y a pas de moyen sûr d’en obtenir une, mais il y a tout de même de sérieuses pistes.

Voici les différents endroits où vous avez le plus de chance d’en trouver :

  • Les boîtes rares de provision
  • Détruisez un hélicoptère ennemi et récupérez son chargement 
  • Dans les largages de ravitaillement 

Normalement, l’utilisation d’une carte la fait disparaître. Cependant il semblerait, pour le moment du moins, que les cartes d’accès ne disparaissent pas réellement lors de leur utilisation, si bien qu’elles peuvent être réutilisées. Néanmoins, ce problème devrait être bientôt corrigé.

L’article continue après la publicité

Comment trouver les cartes d’accès bleues et rouges ?

Une fois que vous aurez accès au Building 21, vous aurez également besoin de cartes d’accès rouges et de cartes d’accès bleues supplémentaires pour accéder aux “zones spéciales”. Une fois de plus, ces cartes sont réparties au hasard dans Al Mazrah.