Un coffre fort secret de Warzone découvert sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Un coffre fort secret de Warzone découvert sur Rebirth Island

Published: 24/Mar/2022 10:43

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone ont découvert un nouveau trésor caché dans le jeu. Un coffre secret et de l’argent ont été trouvés sur Rebirth Island.

Rebirth Island a connu un pic de popularité parmi les joueurs de la Warzone depuis le début de la Saison 2 Reloaded, le 22 mars.

Elle n’est plus considérée comme une île de moindre importance par rapport à Caldera. En effet elle est très fréquentée et attire l’attention des joueurs qui continuent à trouver de nouveaux exploits et secrets.

Les gens se sont rendus sur le champ de bataille pour profiter des nombreux changements de cartes et des mises à jour dont Raven Software les a gratifiés.

Advertisement

Cependant, alors que de nombreux changements ont été publiquement reconnus dans les notes de patch, certains joueurs de Warzone ont été ravis de découvrir qu’il y avait également des secrets dissimulés.

Rebirth Island Warzone Saison 2
Activision
Rebirth Island a subi un regain de popularité.

Un joueur de Warzone trouve une classe secrète et de l’argent bonus

La personne qui a trouvé la classe secrète du coffre-fort s’appelle BobNetworkUK. L’utilisateur de Twitter a révélé sa localisation lors d’une vidéo.

Dans le clip, il veut localiser “The Stronghold” pour trouver la classe secrète et l’argent. En lançant le match, il tombe dans le POI du quartier général et se dirige immédiatement vers des escaliers.

Advertisement

BobNetworkUK s’arrête dans une petite pièce, avec un bureau couvert de papiers. Il attrape ensuite une Keycard connue sous le nom de “Vikhor’s Keycard” et fait sa sortie. Le joueur de Warzone se rend à destination en esquivant les balles.

Il atteint la Forteresse, située au sud-ouest du quartier général. Se frayant un chemin à l’intérieur, BowbNetworkUK avance péniblement et franchit une porte fermée. Là, il utilise la Keycard de Vikhor et accède à un coffre. À l’intérieur, il trouve une classe et environ 6 500 $ en espèces.

Avec ce secret découvert, il sera intéressant de voir quels autres mystères seront découverts au fur et à mesure de la progression de la Saison 2 Reloaded.

Advertisement