Cette classe au TTK ultime du TEC-9 Warzone fait le buzz - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe au TTK ultime du TEC-9 dans Warzone fait le buzz

Publié le: 18/Aug/2021 13:10

by Martin Thibaut

Partager


La saison 5 de Warzone est arrivée et a apporté un lot de nouveau contenu au jeu. Parmi eux, le nouveau SMG TEC-9 , qui possède un temps de mise à mort (TTK) très rapide. Mais cette nouvelle classe pousse le curseur encore un peu plus loin.

Le TEC-9 semi-auto est sans doute l’une des armes les plus personnalisables de Warzone. Avec des bouches permettant de changer son type de tir, cette arme offre de nombreuses possibilités.

Les joueurs ont débattu pour savoir lequel des trois builds du TEC-9 le rend le plus “OP” pour dominer Verdansk.

Publicité

Le créateur de contenu de la Warzone, P4wnyhof, également connu sous le nom de P4wny, analyse ce nouveau SMG, ses forces et ses faiblesses, ainsi que le temps nécessaire tuer.

Warzone tec 9 saison 5 classe accessoire
Activision
Le TEC-9 est l’une des nouvelles armes de Warzone.

Meilleur build et TTK du TEC-9 dans Warzone

Dans la vidéo YouTube de P4wny, il jette un coup d’oeil au nouveau TEC-9, et sont TTK pour les trois variantes. Et étonnamment, c’est la version semi-auto de l’arme qui produit le TTK le plus rapide.

Vous trouverez ci-dessous les accessoires qui vous offriront le TTK le plus bas possible en utilisant la version de base du TEC-9 SMG.

Chargement du TEC-9 à tir unique

  • Bouche : Réducteur de flash 9
  • Canon : 4.9″ Corp Expéditionnaire
  • Laser : Projecteur de l’Équipe Tigre
  • Accessoire canon : Poignée d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 36 cartouches

Alors que cette arme peut avoir trois modes de tir différents, le tir unique l’emporte, mais pas de beaucoup. Le tir unique ne nécessite que quatre balles pour tuer, il faudra effectivement deux tirs dans la tête et deux tirs dans le corps pour tuer un ennemi.

Publicité

Cela donne au TEC-9 un TTK de 425, ce qui est le meilleur temps possible pour cette arme. Cependant, il est important de noter que cette arme est un SMG, donc tout ce qui dépasse largement les 14 mètres nécessitera plus de balles.

La bouche de l’arme en full auto la rend plus régulière, mais pas forcément supérieure. Qui plus est si les joueurs réalisent uniquement des tirs à la tête, la version auto prend encore l’avantage.

Cependant, le seul moyen d’égaler le TTK de 425 est de réaliser huit tirs consécutifs à la tête. Si vous n’en touchez que trois à la tête, vous devrez vous contenter d’un TTK de 486.

Publicité