Cette classe Stoner 63 serait la "meilleure" de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La classe Stoner 63 de ce streamer serait la “meilleure” de Warzone

Publié le: 15/Jul/2021 9:32

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer JGOD a récemment révélé sa classe mortelle de la Stoner 63 qui est selon lui la meilleure de Warzone.

Depuis un petit moment, les mitrailleuses se sont imposées dans la méta de Warzone, et la Stoner 63 figure parmi les meilleures armes de cette catégorie.

Et récemment, JGOD a révélé sa classe Stoner 63 qui est selon lui la meilleure mitrailleuse du Battle Royale, détrônant des armes telles que la PKM et la Bruen.

Si vous équipez le Stoner 63 avec les meilleurs accessoires, cette arme de Black Ops Cold War peut même rivaliser avec certains fusils d’assaut méta.

Publicité

Mais sans plus attendre, découvrez la classe Stoner 63 de JGOD sur Warzone.

Stoner 63 Black Ops Cold War
Activision
La Stoner est une arme relativement puissante sur Warzone.

La classe Stoner 63 de JGOD sur Warzone

Bouche : Silencieux Agency
Canon : Corps expéditionnaire 21.8″
Lunette : Royal & Kross x4
Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
Munitions : Chargeur rapide

Cette classe Stoner 63 de JGOD augmente considérablement la précision et la portée des dégâts de l’arme, lui donnant le coup de pouce dont elle a besoin afin de rivaliser dans les duels à longue et moyenne portée.

Les accessoires Silencieux Agency et Corps expéditionnaire 21.8″ permettent d’augmenter la portée des dégâts et la vitesse des balles de la mitrailleuse, tout en maintenant la discrétion des tirs.

Publicité

La Poignée Agent de terrain contribue fortement à réduire le recul de l’arme, ce qui vous permettra grâce au viseur Royal & Kross x4 de facilement aligner les ennemis.

Le dernier élément de cette classe est le chargeur rapide. Cet accessoire est indispensable pour gagner du temps, surtout si vous souhaitez réduire les longues animations de rechargement. La Stoner étant équipée de 75 cartouches de base, vous disposez déjà d’assez de munitions pour abattre plusieurs ennemis sans avoir besoin de recharger.

Et voilà pour la classe Stoner 63 de JGOD. Il ne vous reste maintenant plus qu’à la reproduire et de juger par vous-même sa puissance.

Publicité