Cette classe de la Grau 5.56 dans Warzone domine - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe de la Grau 5.56 dans Warzone domine complètement Rebirth Island

Published: 18/Apr/2022 14:50

by Martin Thibaut

Share


FaZe Booyaa partagé sa classe Grau 5.56 pour Warzone qu’il juge “complètement op et parfaite” dans les combats chaotiques de Rebirth Island.

La popularité de Rebirth n’a cessé de croître au cours de l’année 2022. Ce mode de jeu au rythme effréné associe de manière transparente des combats à longue distance et des engagements rapprochés.

Ce type de combat bien équilibré signifie que les joueurs doivent avoir une classe tout aussi bien équilibrée s’ils veulent survivre sur la carte. Heureusement, l’expert de Warzone Booya a la bonne configuration pour tous ceux qui cherchent à améliorer leurs parties.

Advertisement

Classe de la Grau 5.56 de FaZe Booya dans Warzone

Le Grau 5.56 sur Warzone
Activision
La Grau est un fusil d’assaut extrêmement précis.

Cette version de l’arme sera familière aux fans de longue date du jeu, car il s’agit essentiellement de la même classe qui dominait les premiers jours de Verdansk après le nerf initial du M4A1.

Alors que l’ancienne version arborait généralement une lunette x3 à la place Laser Tactique, la plus petite échelle de Rebirth Island signifie que vous pouvez échanger la précision à longue portée pour la vitesse et maximiser l’énorme potentiel de l’arme.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus 26.4″ Archange ″
  • Laser : Laser Tactique
  • Accessoire canon : Poignée de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Cette classe est un peu dépassée par rapport aux nouvelles armes favorites comme la Volk et la Carabine Cooper, mais cela ne l’empêche pas de transformer les ennemis en charpie grâce à son recul incroyablement faible et à sa cadence de tir élevée.

Advertisement

Ce build retro n’est donc pas le meilleur disponible. Mais si vous cherchez à revivre les heures de gloire de Warzone et vous injecter une petite dose de nostalgie, foncez !