CHOWH1 humilie un tricheur Warzone en live - Dexerto.fr
Call of Duty

CHOWH1 humilie un tricheur Warzone en live grâce à RICOCHET

Published: 7/May/2022 17:27

by Gaston Cuny

Share


Alors qu’il venait de réapparaître dans sa partie sur Call of Duty: Warzone Pacific, CHOWH1 a croisé la route d’un tricheur sanctionné par RICOCHET.

Depuis plusieurs mois maintenant, les développeurs de Warzone font de leur mieux pour contrer les vagues de tricheurs qui s’abattent sur le jeu et ruinent l’expérience de millions de joueurs chaque jour. Avec l’arrivée de l’anti-cheat RICOCHET, de nouvelles mesures intéressantes ont été prises pour faire face aux tricheurs et le streamer CHOWH1 s’est rendu compte de cet impact en croisant un tricheur complètement inoffensif dans sa partie.

Advertisement

Souvent lorsque vous tombez sur un cheater, vous n’avez même pas le temps de voir ou de réagir tellement il vous éliminera rapidement. Mais grâce à une fonctionnalité intéressante de RICOCHET qui nerfe les dégâts des tricheurs en pleine partie, CHOWH1 a pu littéralement humilier ce tricheur.

Instagram @chowh1
CHOWH1 est l’un des streamers les plus suivis sur Warzone en France.

Quelques secondes après un atterrissage sur Caldera, CHOWH1 s’est fait suivre pas un joueur qui lui tirait dessus de loin. Mais rapidement, il a réalisé que ses plaques d’armures ne baissaient presque pas, et il a donc réalisé qu’il venait d’être pris pour cible par un tricheur.

Advertisement

Rapidement, il s’est simplement retourné pour faire face à ce joueur, même avec seulement son petit pistolet, pour l’humilier avec quelques coups de crosse qui ont mis fin à la partie de ce tricheur qui n’avait clairement aucune chance d’éliminer qui que ce soit dans la partie.

Il est toujours extrêmement satisfaisant d’humilier des tricheurs de cette façon et de voir à quel point beaucoup d’entre eux sont devenus impuissants. Cela va grandement démotiver d’autres joueurs à tricher et c’est une bonne nouvelle pour Call of Duty: Warzone Pacific qui reprend du poil de la bête.

Advertisement